Petite déception en voyant la baisse de l'or depuis hier ... on avait pensé avec mon frère à rentrer en
short dessus hier alors que ça avoisinait les 1672, je lui ai dit d'attendre encore parce que ça semblait pas s'arrêter. C'est dommage, si on l'aurait ouvert en
short hier on aurait pu racheter aujourd'hui déjà
EDIT : DAX30 PV +$53.5
EDIT 2: en fait sur
ig (démo) j'ai acté aucune position
short sur l'eur/usd ... et aujourd'hui j'me dis que j'ai eu raison de rester sur mon impression première qui est que l'eur/usd dépassant les 1,25 si tôt ne peut pas les tenir assez longtemps jusqu'à septembre ... bien que j'ai eu peur de l'inverse
EDIT 3 : Purée ! Bonne journée ! J'viens de me rendre compte que mon ampli de guitare que j'ai acheté y'a 5 ans a pris ... 115% !! Je vais le revendre plus cher d'occas' que je ne l'ai acheté neuf xD ! J'pensais pas que ce genre de matos (sauf si matos "légendaire") pouvait monter comme ça, j'pensais l'inverse. Ca va alors, tout mon vide grenier va me rapporter, pédale Wah Steve Vai Bad Horsie, PSP de 2011, meubles, katana qui vient du Japon ... ce sont pas des produits boursiers mais ça va me faire du cash
.