Je continue la conversation sur le sujet du ClientSentiement sur cette file ce sera plus approprié.
Donc sur les pages DailyFx du FTS100, DAX, CAC, DJIA et
SP500 (y'a aussi le
Forex),
ig broadcast vers la page de dailyfx le clientSentiment.
URL pour le CAC : https://www.dailyfx.com/francais/cac-40
Les valeurs poussé sont plus interessantes que celle disponible via l'API public car il y a 3 valeurs :
Le nombre de client
short,
Le nombre de client LONG,
Le ratio de client
short/LONG (ou l'inverse ?).
Un des script javascript de cette page contient un connecteur vers
ig pour diffusé les infos en live (script a.c-dn.net>3YxMie.js)
Si vous regardez la fonction IGSSI, c'est là que l'on va retrouver le formatage et la connection vers
ig pour mettre à jour en live le CLIENT SENTIMENT RATIO de la page.
Pour l'instant ce que je fais est assez basique :
Dans le fonction IGSSI, sur la ligne " var b = a.Xx.replace('CLIENT_SENTIMENT:', '').toUpperCase();"
Je met un ConditionnalBreakPoint avec le code suivant : "console.log(a.Xx.replace('CLIENT_SENTIMENT:','') + ";" + a.Md[2] + ";" + a.Md[3] + ";" + a.Md[4]+";")"
dans la console on retrouve les infos EPIC;
short;LONG;RATIO"
Pour éviter des copier/coller de la console, je lance Chrome en version "Enable log" avec la command-line suivante :
"C:\Program Files (x86)\
google\Chrome\Application\chrome.exe" --enable-logging --log-level=0
Le fichier de log se trouve dans voter répertoire C:\Users\VOTRELOGIN\AppData\Local\
google\Chrome\User Data
Voilà où j'en suis.
Next step (quasi fini) : un script tamper/greasemonkey associé à la page pour pouvoir lancer les streams automatiquement.
J'aurai bien aimé pouvoir exporter ces logs sans mettre chrome en mode Logging.
Petit warning : à chaque démarrage de Chrome le fichier de log est écrasé et repart de zéro, donc pour ne pas perdre l'historique il faut penser à faire une copie du fichier.
Chrome uniquemnt car FF ne permet de générer un ficher de log de la console web, c'est bien dommage.