Admis par 90 % du monde scientifiqueSURFEUR a écrit :Thèse des bobos parisiens écologistes du 16eme
Le levier n'a de sens que pour les trader long terme
si tu ne fais que du scalping comment tu peux griller ton compte alors que tu n'es censé rester tres peu de temps en position et prendre tes perte très rapidement a moins que tu prends de très petit gain et de grosse perte dans ce cas fait du trading a long terme et le levier ne te posera pas plus de problème encore faut t'il que tu ai suffisamment de capital
si tu ne fais que du scalping comment tu peux griller ton compte alors que tu n'es censé rester tres peu de temps en position et prendre tes perte très rapidement a moins que tu prends de très petit gain et de grosse perte dans ce cas fait du trading a long terme et le levier ne te posera pas plus de problème encore faut t'il que tu ai suffisamment de capital
Ok merci Surfeur
Je viens de rajouter dans ma liste de ville "soleil"
chad dans 40ans je pense je serai sous terre
Je viens de rajouter dans ma liste de ville "soleil"
chad dans 40ans je pense je serai sous terre
dernier trade +3.3 pour passer les 20 points
journée finie bon weekend a tous et a lundi
journée finie bon weekend a tous et a lundi
Pour revenir vite fait sur la loi Sapin II
Il est trés probable que les assureurs et l'état ne l'active jamais pour le blocage des retraits sur les contrats d'assurance vie.
A quoi cela sert ?
Si la FED augmente ses taux et comme il y a 3 000 milliards $ d'obligation à rendement négatifs, obligations achetées entre autres par les assureurs.
C'est pour leur laisser le temps de se retourner , car les assureurs vont se retrouver avec des milliards € qui ne vaudront plus rien sur le marché obligataire.
Le blocage est pour une durée maximummale de 6 mois.
C'est juste un mécanisme pour éviter que les clients retirent massivement leurs fonds , ce qui pourrait aggraver le risque de liquidité des assureurs au moment de l'augmentation des taux des OAT
Il est trés probable que les assureurs et l'état ne l'active jamais pour le blocage des retraits sur les contrats d'assurance vie.
A quoi cela sert ?
Si la FED augmente ses taux et comme il y a 3 000 milliards $ d'obligation à rendement négatifs, obligations achetées entre autres par les assureurs.
C'est pour leur laisser le temps de se retourner , car les assureurs vont se retrouver avec des milliards € qui ne vaudront plus rien sur le marché obligataire.
Le blocage est pour une durée maximummale de 6 mois.
C'est juste un mécanisme pour éviter que les clients retirent massivement leurs fonds , ce qui pourrait aggraver le risque de liquidité des assureurs au moment de l'augmentation des taux des OAT
Ça fait 40 ans que je nage , la plage n'a pas bouger d'un centimètres ,
Et dans 40 ans , je serais ou... Seul dieu le sait
Et dans 40 ans , je serais ou... Seul dieu le sait
Bonjour à tous,
Achat 10498, stop 10500.... Je tente une sortie UT15... On verra, au pire je prends 2 points
Achat 10498, stop 10500.... Je tente une sortie UT15... On verra, au pire je prends 2 points
Bon le temps d'ecrire, il a explosé, coupé à 10523... +25, pas eu le courage d'attendre, ca à fait ma journée
Bien vu Burzum ; on sent le pro !Burzum a écrit :Pour revenir vite fait sur la loi Sapin II
Récolte du matin , à peu prés 400€
Achat 501 revendu 524 , Ca les scientifiques l'avait pas vu
Bien vu Burzum
Pfffff, j'aurais du attendre encore un peu et avoir confiance au signal UT15...Dommage, j'aurais doublé les points
Pfffff, j'aurais du attendre encore un peu et avoir confiance au signal UT15...Dommage, j'aurais doublé les points
-
Ok pas de souci alors en se comprend
Ok pas de souci alors en se comprend
Bonjour a tous
Je Progresse, une 15-aine de Points, je prends mes gains ou mes pertes sans passer en mode espoir ou day trading.
C est dur....par exemple achat 10483 revendu a peine quelques pts plus haut.
On est 80 pts plus haut maintenant, je ssais pas comment vous faites pour pas vous mordre le c.. dans c est cas Là.
moi ca me bouffe, meme si je sais que j ai fait juste.
Je Progresse, une 15-aine de Points, je prends mes gains ou mes pertes sans passer en mode espoir ou day trading.
On est 80 pts plus haut maintenant, je ssais pas comment vous faites pour pas vous mordre le c.. dans c est cas Là.
Louis 22. L'achats sur le,PM etait un cas d'école Andlil
alors apprends la patiencekenzolito a écrit :Bonjour a tous
mais ig m'a amélioré de 2 points
Surfeur je ne fais que des trades simples (Benoist)
je suis pas encore assez expérimenté pour tenter autre chose
Enfin si j'ai quand même essayé les break out appris au contact de Brucy ,mais j'y vais prudemment
je suis pas encore assez expérimenté pour tenter autre chose
Enfin si j'ai quand même essayé les break out appris au contact de Brucy ,mais j'y vais prudemment