Je suis très intéresser par la bourse, j'ai été influencé y'²a quelques années par les options binaires, je pense m’être fait avoir.
Aujourd'hui je voudrais me lancer dans la bourse en elle même.
Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer, les formation en ligne sont hors de prix et en plus a se qui parait beaucoup d'arnaque, y'en a une peut être que je pense sérieuse c'est celle de Thamis Kabbaj, mais a prés de 10.000€ la formation, je ne sais même pas si c'est vraiment un monde qui me plait ou pas, c'est très vague.
Donc je suis perdu et je sais pas par ou commencer, je regarde des vidéos sur YouTube, mais c'est mal expliquer pour ma part, et y'a tellement de vidéo mais aucune sur les vrai bases.
Qu'est ce que c'est la bourse, a quoi consiste le trader, comment il procède, ils emploient tous des mots compliqués (que je j'arrive a déchiffrais au fur et a mesure).
J'aimerais avoir une vidéo en live en expliquant exactement comment sa se passe
exemple:
voila mon compte a 50.000€
la j'ai l’indice cac40 (au hasard) qui diminue, je vais placer 100€ (avec ou sans Effet de levier) si il augmente de 10 pips je gagne 130€ et si il baisse de 10 je pers 30€, je donne des chiffres au hasard.
J’espère m’être bien fait comprendre
Cordialement
Ps: j'ai visité le forum, et je ne pense pas avoir trouver un sujet qui se rapproché du mien.