Quelle journée mes aïeux !
Après un semblant de baisse en matinée, la hausse qui s'en est suivi a été ballèze et a bien mérité les périodes de range de 3h sur le dax ou encore 6h sur le dow
La patience était donc de mise ; bravo à celles & ceux qui ont su en tirer parti
Aujourd'hui, et à la vue de toute la quantité d'informations de 1er plan qui a coulé à flot sur la file d'hier : 62 pages d'analyses informatiques, financières, économiques ... et meme de la politique croustillante en fin de parcours
Nous allons donc aller :
Juste une mise en bouche, puisqu'on parlait aussi médecine sur la file d'hier et qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et que j'aime bien cette émission et que c'est moi qui décide ce que vous regardez cette semaine :
[youtube]https://youtu.be/HTkx0d0ygAc[/youtube]
Si cela ne vous plait pas comme choix, vous pouvez bien sur vous venger en votant pour qui vous savez, puisque c'est Vous qui décidez de qui sera élu prochainement, donc si je remet les pieds en France un jour ou pas
[youtube]https://youtu.be/7-qvL9rLUho[/youtube]
Pour les graphiques, je pense qu'après 4 jours d'ouverture, vous etes autonomes, alors à vous de jouer Bombardez nous la file de vos plus beaux croquis aujourd'hui !
Coté calendar, il y en a pour tous les gouts : un peu d'europe, d'us, de canada .. meme une news Suisse qui s'est glissée dans le décor !
Je vous laisse donc décortiquer l'affaire avec la précision de l'horloger
Puisqu'on parle d'horloge et que dans la vie personne n'a jamais le temps, voici de quoi vous sustenter en attendant la fin de journée et Le weekend que tout le monde attend chaque lundi comme le messie ou le digestif de fin de repas copieux, selon les gouts, sauf pour les traders, c'est l'inverse, on attend le lundi en weekend
Comme quoi dans la vie il y a de tout, il faut de tout, soyons donc tolérants à tout moment
Le temps ressemble à un hôte du grand monde, qui serre froidement la main à l’ami qui s’en va et qui, les bras étendus, embrasse le nouveau venu.
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rives ; Il coule et nous passons !
Le temps est le seul capital des gens qui n'ont que leur intelligence pour fortune.
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
Un peu plus , on est pas là pour trop se poser de questions non plus :
Au lit, il est 6 heures, tu fermes les yeux 5 minutes et il est 7h et demie..
Au boulot, il est 13h30, tu fermes les yeux 5 minutes et il est 13h31 !!!
Dans le temps, même le futur était mieux
Si on arrive à inventer le voyage dans le temps, t'auras des premières classes et des secondes, je te parie ce que tu veux...
Alors Faites bon usage du temps, qu'il pleuve ou qu'il neige, au sens propre comme au figuré, au présent comme au futur
(ca c'est de moi, faut pas déco*ner )
Excellents trades, passez une fabuleuse journée
Amusez-vous, riez & Partagez