la hausse n'est pas remise en cause, rebond sur des supports haussier et fermeture du DJ ET SP au dessus de la ROB.
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
la hausse n'est pas remise en cause, rebond sur des supports haussier et fermeture du DJ ET SP au dessus de la ROB.
Bonjour à tous et toutes, direction le nord encore une fois de plus à l'ouverture
7340 sur le dax qui ne bouge pas depuis 1h, je vais aller me balader, difficile de gratter des points, les 7350 en vue
++
++
Finalement le dax est allé chercher le plus haut d'hier 7313.
Oui fermeture du gap, pour une hausse tranquille ??
BONJOUR A TOUS
En ettet le dax est alle chercher le plus bas d'hier
quand a la hausse l'on ne peut pas dire que ce soit transcendant las 7340 sont toujours un obstacle
Et pour le moment le DAX est un peu plus fort que le DOWN
Il est possinle que dans 1/2 heure cela ait change
A moins que les annonces soient rouge sang
Et encore on n'est jamais sur de rien
En ettet le dax est alle chercher le plus bas d'hier
quand a la hausse l'on ne peut pas dire que ce soit transcendant las 7340 sont toujours un obstacle
Et pour le moment le DAX est un peu plus fort que le DOWN
Il est possinle que dans 1/2 heure cela ait change
A moins que les annonces soient rouge sang
Et encore on n'est jamais sur de rien
bon ben la j'ai rien compris c'est quoi la news catastrophe ??
Si tu prends le calendrier economique de (nom supprimé ce site revend les emails et fait de la pub pour des brokers interdits en France = voyoux) ils te donnent succintement les evenements economiques de la journee et l'impact qu'ils peuvent avoir sur les coursLVO a écrit :bon ben la j'ai rien compris c'est quoi la news catastrophe ??
A14H30 il y avait COMMANDES PRINCIPALES DE BIENS DURABLES MENSUEL PREVISION -0.5
PUBLIE +1.5 et COMMANDES DE BIENS DURABLES MENSUEL PREV -0.6 PUBLIE 0.0
Donc 2 vert et d'apres eux cela avait un impact relativement important
Resultat depuis le DAX a pris 20P en a perdu 33 et actuellement il reviend sur les 40
Voila ou j'ai puise l'information
Et en plus de ca il fallait tenir compte de TONTON BEN qui allait surement nous sortir une vieille bouteille de derriere les fagots
Et depuis on n'a pas a se plaindre ca BOURLINGUE un peu dans tous les sens
Beau temps pour les SCALPEURS (10 = 40) aller retour sans perte de temps
Et depuis on n'a pas a se plaindre ca BOURLINGUE un peu dans tous les sens
Beau temps pour les SCALPEURS (10 = 40) aller retour sans perte de temps
voila les us ferme le gap et descente, il font Dragées Fucca je m'étais placé pour un long à 7313.
Impatience quand tu nous tiensLVO a écrit :voila les us ferme le gap et descente, il font Dragées Fucca je m'étais placé pour un long à 7313.
eh oui, la troisième fois je ne suis pas rentré occupé et voila il monte, mais bon je suis méfiant à présent pour une hausse. Demain est un autre jour on verra bien.
Bonsoir tout le monde,
Une journée sans trades parceque trés chargée.
Je vois que les US veulent décidément chercher un point bas malgré les réticences des indices Européens.
Bonne nouvelle pour mon short Dow de Vendredi : pourvu que ça dure ^^
Bon sang le temps que j'écrive c'est le massacre 12875 semble ne pas arréter l'hémoragie ...
Une journée sans trades parceque trés chargée.
Je vois que les US veulent décidément chercher un point bas malgré les réticences des indices Européens.
Bonne nouvelle pour mon short Dow de Vendredi : pourvu que ça dure ^^
Bon sang le temps que j'écrive c'est le massacre 12875 semble ne pas arréter l'hémoragie ...