ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre • Page 1 sur 1

Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Balian » 08 sept. 2017 07:35

Bonjour

Pour tester proroger, j'ai écrit un script simple de suivi de tendance basé sur les moyennes mobiles de la paire EURUSD et le stochastique en M15. Un stop loss est fixé à 10 pis et un TP à 50.

Le système arrêt très souvent pour ma raison suivante (cf image). Je ne comprend pas cet écart au marché indiqué !

Merci de votre aide
Capture d'écran de l'arrêt du système
Capture d'écran de l'arrêt du système
Capture d’écran 2017-09-08 à 07.28.35.png (120.9 Kio) Vu 923 fois

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2017 08:33

c'est clair le niveau maximummum entre le niveau actuel où tu veux acheter ou vendre est de 8990 points

Par exemple si j'achète un Dax à 12000, si je mets un stop à 3000 points cela ne sera pas accepté (manque d'argent sur le compte par exemple)

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Balian » 08 sept. 2017 09:02

extrait du code
extrait du code
Capture d’écran 2017-09-08 à 09.01.12.png (64.94 Kio) Vu 900 fois
Certes mais mon ordre est passé au marché ! et le stop loss est de 10 points alors que le TP est de 50 points.

Voici le code :

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Benoist Rousseau » 08 sept. 2017 09:41

si tu es chez prt cfds à risque limité tu as l’assistance premium ils te répondent vite. Si tu n'as pas l’assistance premium, il va falloir trouver toi même ce qui cloche. Je ne suis pas assez doué en programmation pour t'aider et trop chronophage aussi, je trade avant tout.

Mais on va t'aider surement sur le forum, à priori rien ne me choque dans ton code mais comme c'est un extrait du code, difficile de juger

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par trappiste73 » 08 sept. 2017 10:53

Oui c'est çà, c'est set target pprofit et set stop ploss.
Sinon, le système considère que c'est des % ...
Attention à bien backtester parce que ce genre d'erreurs peut cramer un compte. ;)

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Amarantine » 08 sept. 2017 11:48

- trappiste73
Spoiler:
j'ai bien remarqué ton grand investissement sur le forum. Tu réponds à chacun dès que tu le peux. Je t'en remercie beaucoup. :mercichinois:

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par trappiste73 » 08 sept. 2017 12:01

@Amarantine : merci.
Spoiler:
C'est pour essayer de rattraper mon avertissement qui est comme une grosse tâche sur mon profil ... :lol2:

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Balian » 08 sept. 2017 14:12

oui c'est ça je pense. En fait Stop Los 10 = 10 unités et donc pour l'EURUSD = 10.000. Il faut indiquer : 0,001 pur 10 pips ou alors Stop pLoss 10

Je viens d changer le code et j'ai relancé en test (sur le compte démo ;) )

Je vous confirmerai le résultat.
et on pourra indiquer Résolu !!

Re: Arrêt d'un système proroger : Message pas compris

par Balian » 08 sept. 2017 21:24

Pour l'instant,ça fonctionne. C'est étonnant que le backtest ne renvoie pas cette erreur.

Sujets similaires
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
une banque vraiment gratuite (cartes compris)
par sobear » 19 juin 2013 16:46 (9 Réponses)
Arrêt Traders mag FR ?
par mickael59 » 26 nov. 2014 14:17 (20 Réponses)
Ai-je bien compris les cfd à risque limité ?
par loilodan » 21 janv. 2017 14:41 (9 Réponses)
A Maiao, ils ont tout compris !
par Chouini l'ourson » 04 juin 2018 09:06 (3 Réponses)
On a compris pourquoi le café est bon pour le coeur
Fichier(s) joint(s) par Pulcherie » 24 juin 2018 13:04 (21 Réponses)
J'ai enfin compris....
par cuitaslesbananas » 05 juil. 2018 21:28 (2 Réponses)
risque d'arrêt du Gulf Stream
par noko » 07 sept. 2018 20:28 (4 Réponses)
t'as FREE t'as (vraiment) tout compris !
Fichier(s) joint(s) par noko » 03 déc. 2018 17:42 (140 Réponses)