Je prend une position suivant mon ressenti et des s/r uniquement et je suis en général la tendance cela marche plutôt bien en démo ( Oui c'est de la démo d'ou ma question )
Je prend position, mais il m'arrive de coupé 5/6h après, on n'est donc pas sur du swing au sens propre il me semble ? Tout au contraire il m'arrive de prendre position, que le cours partent dans le négatif je laisse courir sur quelques jours puis coupent si j'estime les gains suffisant ou si mon tp est touché. Concernant le SL j’ai encore du mal à savoir le placé c'est pour sa que pour l'instant il est assez loin pour éviter de prendre des pertes qui se transforme en gains.
Ma question est la suivante : Laissé tourné +5h une position est la coupé ou alors qu'elle touche le TP est-ce du swing ? Je pense aussi que l'aspect psychologique n'y est pas pour rien quand je vois mon tp touché alors que le cours gagne encore 40/50pt
Exemple : position prise sur le Dax a 12940.75 la encore j’hésite à coupé sauf qu'il faudrait laissé traîné dans une optique de swing je suppose.
Merci à vous j’espère avoir été clair, j'ai pas mal de mal au niveau de l'expression.