Fin du mois de janvier, petit reflux attendu si on en croit les futures les marches n'arrivent pas à dépasser leur plafond de verre hormis le nikkei et n'arrivent pas à baisser non plus
Quelques nouvelles du front : le wiki avance, j'ai réglé un problème de vitesse d'affichage des pages hier après 2 mois de recherches et d'abandons par découragement. Le wiki sera online lundi ou mardi, il sera vide mais pour le lexique j'essaierai de remplir 5 à 10 définitions par jour les plus importantes.
Pour la partie contenu j'envisage de fonctionner sous forme de guide : le guide du Forex, le guide du scalping... Cela regroupera les articles qu'on pourra écrire dans une thématique. De toute façon un wiki étant ouvert vous écrirez ce qui vous plait (dans le respect des lois françaises et walloniennes) et on essaiera de les classer au mieux pour que ce soit clair.
Je ne vous cache pas que ça va être un peu comliqué au début je n'ai jamais fait cela, un peu comme le forum au début pour les plus anciens. Ça devrait tourner plus vite cependant j'ai plus de temps pour dompter la bête.