Bonsoir,
Voila les résultats +3.50 pts sur DJ. Pas terrible, ma 1ere descente aux enfer avec -64 pts.
1er:
-
- 1.PNG (15.12 Kio) Vu 812 fois
Je prend, mon stop garanti à 50 pts. Convaincu je recharge. Ça descend toujours. Dans la douleur, je coupe, 3 minutes plus tard il continu ça montée et bien plus haut encore. Dégouté... même si la perte est relativement faible (-64), elle m'entame le moral, par rapport a mon capital c'est colossal. je doute.
1 - je n'ai jamais été à l'aise en achat
2 - Sur le DJ le matin... c'est une montée larvée, ça manque de vigueur je n'ai jamais aimé
3 - avec 300 balles, impossible de placé des stop garanties a 300 points pour être tranquil. Ma méthode de trading n'est pas adapté
4 - Pourquoi j'ai pris ce trade ? la conviction du sens... mais pas les moyen de tenir.
2eme:
-
- 2.PNG (12.37 Kio) Vu 812 fois
1 - un short '(cool c'est pour moi), je prend, ça remonte
2 - je doute ... vis à vis du premier trade, je me liquéfie
3 - je rapproche mon stop limite a quelques euros (3 euros...) pour empocher un petit quelques chose tout de même et limiter les risques
4 - Mince... je visais le trait blanc plus bas
5 - perte de confiance en sois, peur d'une deuxième perte.
3eme:
-
- 3.PNG (14.3 Kio) Vu 812 fois
Je le sens bien. je met le paquet. je rattrape pratiquement toutes mes pertes, je coupe un peu trop tôt, mais ça tout le monde le fait;
4eme:
-
- 4.PNG (33.4 Kio) Vu 812 fois
Je tente un long, c'est sur que le DJ va revenir une valeur plus sur, les chinoiseries de nos amis outre atlantique n'a pas entamer l'humeur des marchés, ça reviens... mais pas comme j'aime, avec beaucoup de bruit... je passe du jaune, au vert, au bleu.
je rapproche le stop pour être sur d'encaisser... oui j'encaisse... mais ça part après comme j'avais prévu.
Je finis la journée avec 3.50 pts, pour ma part je trouve ça merdique. mais j'ai le mérite d'avoir une deuxième journée verte, et surtout d'avoir récupérer ma perte a -64 pts.
Si je n'avais pas fait le mauvais trade du début de journée... j'aurais bien réussi.
+3.50€
solde : 320.20€
4/0/2