ahhh verdict...ça tient ou pas...
sh 56 sortie +7.5
Fais suer jn'arrive pas à conserver une position gagnante...le cac part sans moi...rrrr
on va surtout follower l'open US parce que a ce rythme de bougies dax, c'est du trading esmatique
Ils ont bridé l'indice
Ils ont bridé l'indice
Je viens de lire dans les entrailles des mes poulets. Le mouvement idéal pour mettre une bonne grosse cartouche longue sur DJIA serait :
Avant la close cashd e 22H00
Faite un plus bas (< 23345 ig)
puis faire une close > 23530
Et là on aurait, en daily un sacré beau signal long, à mon humble avis.
Avant la close cashd e 22H00
Faite un plus bas (< 23345 ig)
puis faire une close > 23530
Et là on aurait, en daily un sacré beau signal long, à mon humble avis.
Falex, puisse tes poulets dirent vrai
il doit aussi etre bien positionné dans le Moteur de recherche du forum
bon , ben quand on a besoin de xxxx pour savoir quand acheter il n'est pas là
attendre 16h00... encore 20 points à récupérer pour finir flat...
VALEURS TECHNOLOGIQUES - Le mouvement de baisse sur les valeurs technologiques pourrait reprendre mercredi avec le regain d'Aversion au risque. Les titres de facebook, apple, amazon, NETFLIX et BET perdent autour de 2% en avant-Bourse.
* VALEURS INDUSTRIELLES - caterpillar, general electric et LOCKHEED MARTIN perdent entre 2% et 4,5% en avant-Bourse.
* VALEURS AUTOMOBILES devraient également nettement reculer à l'ouverture. GM, dont le SUV Buick Envision est produit en Chine, perd 4% en avant-Bourse. FORD et FIAT CHRYSLER cèdent environ 3,5% en avant-Bourse.
c'est mal parti
* VALEURS INDUSTRIELLES - caterpillar, general electric et LOCKHEED MARTIN perdent entre 2% et 4,5% en avant-Bourse.
* VALEURS AUTOMOBILES devraient également nettement reculer à l'ouverture. GM, dont le SUV Buick Envision est produit en Chine, perd 4% en avant-Bourse. FORD et FIAT CHRYSLER cèdent environ 3,5% en avant-Bourse.
c'est mal parti
bon je pars sur le DOW , j'ai envie d'en avoir pour mon argent
burzum
Je me disait bien que Benoist allait pas rester longtemps en dehors des marchés
Je me disait bien que Benoist allait pas rester longtemps en dehors des marchés
Quitte à perdre de l'argent TH, autant que ça soit avec panache et une grosse Bougie de 200 points
une sale journée pour moi +225€ futures 7/1/0 -767€ cfds à risque limité 58/4/8 j'avais 50 fois la possibilité de revenir flat mais j'ai peur donc je ne fais rien.
ca va le faire Benoist, tranquille il va y avoir pleins de belles ocazz platinium bientot
burzum, bien d'accord avec toi pour le panache, je switch dans 15 minutes pour le dow, marre de ramasser les miettes de bretzel allemands !
burzum, bien d'accord avec toi pour le panache, je switch dans 15 minutes pour le dow, marre de ramasser les miettes de bretzel allemands !
le DAX depuis que son industrie auto s'enlise dans des scandales à répétotoon , c'est mort et je ne parle même pas de ses banques ou le risque est plus élevé que les banques italienne
ca veut dire qu'on va peut etre trader l'indice chinois dans quelques temps
Faut vivre et trader avec son temps
Faut vivre et trader avec son temps
le DAX est l'indice EU qui a le plus de retard depuis le début de l'année, même le CAC résiste beaucoup mieux
et si tu regardes la CAC total return , il est à 13 000 points , le dax est complètement largué
et si tu regardes la CAC total return , il est à 13 000 points , le dax est complètement largué