Pas d'inspiration ce matin, je vais continuer de travailler mes stratégies swing.
Salut à toutes et à tous,
Pas d'inspiration ce matin, je vais continuer de travailler mes stratégies swing.
Bonjour RogCas et à tout le monde,
J'ai passé la nuit avec hedgé sur usd/jpy, j'attends un point d'entré correct pour ajouter une position et aller chercher le zéro loss sur ma pyramide.
Pour les indices les futures EU sont vertes pour le moment on verra tout à l'heure ^^
J'ai passé la nuit avec hedgé sur usd/jpy, j'attends un point d'entré correct pour ajouter une position et aller chercher le zéro loss sur ma pyramide.
Pour les indices les futures EU sont vertes pour le moment on verra tout à l'heure ^^
Salut RogCas,
Idem pour moi, j'étais tenté pour un long à 3612 sur le CAC, mais j'ai préféré m'abstenir, ma semaine ayant été profitable.
Alala si je m'étais fait confiance je serai riche à l'heure qu'il est
Bon trades à tous et à toutes !
Idem pour moi, j'étais tenté pour un long à 3612 sur le CAC, mais j'ai préféré m'abstenir, ma semaine ayant été profitable.
Alala si je m'étais fait confiance je serai riche à l'heure qu'il est
Spoiler:
Salut à tous et toutes,
ça a bien monté cette nuit. Les 7500 sur le Dax et les 3600 sont préservés...
Vivement lundi que je trade.
Bonne journée à tous et toutes, je tenterai un scalp ou deux peit-être cet après midi, là je suis dans la cuisine H, l'interim R et l'assurance A, je sature, j'ai rêvé de cuisine équipée cette nuit
ça a bien monté cette nuit. Les 7500 sur le Dax et les 3600 sont préservés...
Vivement lundi que je trade.
Bonne journée à tous et toutes, je tenterai un scalp ou deux peit-être cet après midi, là je suis dans la cuisine H, l'interim R et l'assurance A, je sature, j'ai rêvé de cuisine équipée cette nuit
Bonjour, je vais tenter de suivre votre journée vu les pertes énormes que j'ai fait la semaine dernière, j'ai pas mal de chose à apprendre.
Bonjour tous le monde.
Que la journée vous soit profitable.
Bon trade à tous.
Que la journée vous soit profitable.
Bon trade à tous.
C'est parti pour le indice anglais en short à 6255.
Ordre limite posé sur 99.00 pour usd/jpy.
Ordre limite posé sur 99.00 pour usd/jpy.
c'est mal parti pour indice anglais pour l'instant.
Tu as du courage, personnellement je n'irais pas acheter du CAC... évidemment les scalp sont tentants, mais l'atmosphère n'est pas trop à la hausse. Je n'ai pas envie de me retrouver à l'envers dans cette ambiance.beni_des_dieux a écrit :Idem pour moi, j'étais tenté pour un long à 3612 sur le CAC, mais j'ai préféré m'abstenir, ma semaine ayant été profitable.
Je continue de bosser mes stratégies, pas facile pour moi de vous suivre car le Future mai 2013 cote 70 points sous le cash... c'est une gymnastique intellectuelle les situations comme ça car les repères chiffrés que j'avais en tête sont maintenant brouillés !
Hello à tous
Pour le moment mode observation, je le sens pas trop
Bon trades à tous
Pour le moment mode observation, je le sens pas trop
Bon trades à tous
Oui car ce n'est pas une échéance trimestrielle.
Bonjour Falex,
oui c'est 3 sorcières.
Généralement ça change pas grand chose, un peu de volatilité mais pas non plus de quoi fouetter un chat.
oui c'est 3 sorcières.
Généralement ça change pas grand chose, un peu de volatilité mais pas non plus de quoi fouetter un chat.
Bonjour à vous,
Perso ça fait une bonne semaine que je me tiens éloigné des marché (pas de prise de position)
Je backtest énorméments quelques stratégie que j'ai en tête avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de variantes afin de trouver un "quelque chose" que j'ai en tête.
Je l'ai peut être trouvé hier soir d’ailleurs... et même si il y a énormément de place pour des amélioration à tous les niveaux je pense qu'il serait exploitable en l'état. (exploitable = bénéficiaire ou au moins pas déficitaire en fin de moi :roll: )
J'espère pouvoir confirmer ça ce WE et commencer à l'appliquer dès Lundi ... j’avoue avoir hate ^^
bonne journée à vous !
Perso ça fait une bonne semaine que je me tiens éloigné des marché (pas de prise de position)
Je backtest énorméments quelques stratégie que j'ai en tête avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de variantes afin de trouver un "quelque chose" que j'ai en tête.
Je l'ai peut être trouvé hier soir d’ailleurs... et même si il y a énormément de place pour des amélioration à tous les niveaux je pense qu'il serait exploitable en l'état. (exploitable = bénéficiaire ou au moins pas déficitaire en fin de moi :roll: )
J'espère pouvoir confirmer ça ce WE et commencer à l'appliquer dès Lundi ... j’avoue avoir hate ^^
bonne journée à vous !
tu nous fait du teasing ...
Penses-tu présenter ta/tes stratégie(s) d'intervention sur le marché ?
Penses-tu présenter ta/tes stratégie(s) d'intervention sur le marché ?
j'attendrai déjà de voir en réel si je "me monte pas le bourrichon" (pour parler bien la france) pour rien ...
mais c'est pas exclu après tout, c'est en venant sur ce forum que j'ai "osé" passer en réel (où je me suis pris une belle claque d’ailleurs ) et j'ai beaucoup appris ici (et ailleur certe, mais l'élément déclencheur est ici )
après pour continuer le "teasing" comme tu dit : la strat complète ne repose pas uniquement sur les prises de position, mais aussi sur un MM "particulier" (en tout cas de mon point de vue) au final c'est 50% positions et 50% MM l'un ne peut pas marcher sans l'autre.
j'espère juste que je n'était pas trop dans les vapes hier soir et raté une virgule xD
mais c'est pas exclu après tout, c'est en venant sur ce forum que j'ai "osé" passer en réel (où je me suis pris une belle claque d’ailleurs ) et j'ai beaucoup appris ici (et ailleur certe, mais l'élément déclencheur est ici )
après pour continuer le "teasing" comme tu dit : la strat complète ne repose pas uniquement sur les prises de position, mais aussi sur un MM "particulier" (en tout cas de mon point de vue) au final c'est 50% positions et 50% MM l'un ne peut pas marcher sans l'autre.
j'espère juste que je n'était pas trop dans les vapes hier soir et raté une virgule xD
On a hate de voir cela Khepesh ^^
SL touché sur le indice anglais
SL touché sur le indice anglais
Perso, c'est grâce à ce forum que j'ai largement amélioré mes backtests que je voulais passer en réel, donc n'hésites pas ...
Vinceman ou teg54 ou moi sommes très branché backtest sur prt ...
Toute idée est bonne à étudier et permet à chacun d'évoluer.
Tout à fait d'accord avec toi sur le MM, j'oserai même un 75% MM et 25% pour les points d'entrées/sorties.
Vinceman ou teg54 ou moi sommes très branché backtest sur prt ...
Toute idée est bonne à étudier et permet à chacun d'évoluer.
Tout à fait d'accord avec toi sur le MM, j'oserai même un 75% MM et 25% pour les points d'entrées/sorties.