Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? Est ce une idication qu'il n'y a plus de vendeur (dans ce cas) à ces niveaux sur le carnet d'ordre futures?
Répondre
• Page 1 sur 1
Sur la plateforme de passage d'ordre verticale il apparait une ligne avec les cours grisé au dessus lorsque le cours s'emballe à la hausse (ou va partir à la hausse) et inversement. voir copie écran.
Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie? Est ce une idication qu'il n'y a plus de vendeur (dans ce cas) à ces niveaux sur le carnet d'ordre futures?
tu n'es pas sur futures mais sur cfds à risque limité
il n'y a pas de Carnet d'ordres chez prt cfds à risque limité car le spread est garanti et fixe c'est l'avantage... si tu ne comprends pas cela tu ne comprends pas ce que sont les cfds à risque limité
je suis d'accord d'où ma question Besnoit...
D’où ma réponse pour que tu progresses
ok je vais essayer de comprendre tout seul comme un grand ce que signifie cette ligne mystérieuse
non je parle de la ligne plus épaisse qui se déplace (bon là c'est une copie d'écran) avec les cours grisé au dessus.
j'essayerai de faire une vidéo mais c'est pas évident à chopper
j'essayerai de faire une vidéo mais c'est pas évident à chopper
Ca apparait quand il y une forte pression acheteuse dans ce cas là.
En cas de pression vendeuse la ligne va apparaitre par le bas et s'approcher du Bid.
Le cours peut décaler rapidement mais pas systématiquement donc il n'y pas grand intérêt si ce n'est que je ne me positionne pas contre à ce moment là.
J'aurai voulu savoir à quoi ça correspond exactement.
En cas de pression vendeuse la ligne va apparaitre par le bas et s'approcher du Bid.
Le cours peut décaler rapidement mais pas systématiquement donc il n'y pas grand intérêt si ce n'est que je ne me positionne pas contre à ce moment là.
J'aurai voulu savoir à quoi ça correspond exactement.
Je me sens seul avec mon histoire de ligne
C'est le plus haut ou le plus bas du jour qui est matérialisé comme ça
D'où les mouvements violents parfois.
j'hallucine de pas avoir vu ça avant
D'où les mouvements violents parfois.
j'hallucine de pas avoir vu ça avant
Alors, ça veut dire que ton problème est résolu cola?
Juste au moment où j'allais compatir...
Juste au moment où j'allais compatir...
Oui j'ai enfin la réponse
Je viens de m'en rendre compte grâce au nq100 qui est bloqué sous son plus haut.
Plus rien ne bougeait, on se regardait les yeux dans les yeux avec ma ligne
Je viens de m'en rendre compte grâce au nq100 qui est bloqué sous son plus haut.
Plus rien ne bougeait, on se regardait les yeux dans les yeux avec ma ligne
Quelle angoisse lol