J'ai l'intention de persévérer un grand minimum avant de me faire mon propre avis. Mais pour que vous ayez tout vos avis qui se rjeoignent plus ou moins ça m'informe sur le fait qu'il faut que je double de prudence sur ce marché.
Bien que je n'ais en 6 mois encore jamais vu d'abus de ce genre ou des écarts de variations extravagants (tout est relatif lol), je vous remercie de la mise en garde
Ironiquement j'ai tellement pris l'habitude du
Forex que les indices c'est du chinois pour moi MDR
J'ai un biai aussi sur les indices : Comme ils sont tous haut et qu'on attend un prochain crack, j'ai comme un blocage pour investir dessus... est-ce que ma peur est justifiée ou il faut que je me défasse de ça ?
Après le
Forex je n'irais pas jusqu'à me ruiner. Jusqu'à présent mes pertes ont été occasionnée par ma faute, et j'ai toujours pu comprendre mon erreur. Je veux dire par là que je n'ai jamais été victime d'une exagération de marché. Dans l'ensemble c'est certes un marché compliqué (j'aime la difficulté ça tombe bien) mais je lui ais, sur toutes les paires majeur, trouvé des cheminements "logique".
Donc ma question c'est : Est-ce que c'est qu'une question de temps pour que mon avis change ou c'est possible que je ne vive jamais ça ?