Allez debout c'est l'heure de commencer cette belle journée.
Vivement le week end fatigue
Bonjour à tous,
Mes 2 scenaris "automatiques" pour aujourd'hui :
Scénario 1 : vente 7880 target 7770
Scénario 2 : achat 7968 taget 7978
Allez je file, bonne journée à tous.
G'sT a écrit :Bonjour à tous,
Bon je vais quand "jouer" vite le gap UT5 mn 7915--> target 7999
Vous aurez corrigé de vous meme le target de ce short est 7899 et non 7999 !G'sT a écrit :
Je trouvais cela très optimiste aussi
Pour les "moins courageux" qui ne veulent grappiller que quelques petits points, jouer le point pivot à 7906 peut etre interressant car les cours vont être "aspirés vers le gap (cours actuel = 7912).
En ce qui me concerne j' ouvre une 2 position a 7912 avec le target de 6 points.
En ce qui me concerne j' ouvre une 2 position a 7912 avec le target de 6 points.
bonjour a tous et bons pv.
J'aime bien tes posts G 'st
J'aime bien tes posts G 'st
lol....un peu ambitieux c 'est vrai.....celà aurait pu faire un bon swing long....mais bon placer le target 1 point avant les 8000 c'aurait fait bizarre..Benoist Rousseau a écrit :Je trouvais cela très optimiste aussi
Pour ce trade, c'est bon targt touchée, c 'est toujours 6 points pas compliqués de pris.G'sT a écrit :Pour les "moins courageux" qui ne veulent grappiller que quelques petits points, jouer le point pivot à 7906 peut etre interressant car les cours vont être "aspirés vers le gap (cours actuel = 7912).
Target touchée 16 points de pris.G'sT a écrit :Vous aurez corrigé de vous meme le target de ce short est 7899 et non 7999 !G'sT a écrit :
Bon celà nfait un total de 22 points en l'espace d'une demi heure.
Je vais couper et laisser mes 2 ordres d'enregistrés pour qu l''un des 2 se declenche eventuellement.
A bientot
Salut tout le monde !
Bien au contraire, c'est une habitude que j'ai prise : je ne me place jamais sur des chiffres ronds... en cfd à risque limité c'est moins vrai, mais en Future ça permet d'éviter les effets de pénurie : quand tout le monde se met au même niveau, il peut y avoir pénurie de lots et donc on peut très bien toucher mais ne pas être servi.G'sT a écrit :lol....un peu ambitieux c 'est vrai.....celà aurait pu faire un bon swing long....mais bon placer le target 1 point avant les 8000 c'aurait fait bizarre..Benoist Rousseau a écrit :Je trouvais cela très optimiste aussi
Ca c'est bien vrai sur futures, je me place souvent au dessus d'un tick de mon estimation surtout si la ligne en dessous est un chargé, mais combien de fois je n'ai pas été complètement servi... il faut dire 10 lots sur le FCE ça commence à peser
Salut tout le monde,
petit scalp rapide sur le CAC achat 3844 ->3846
J'ai pris 2 lots car je commence a me sentir à l'aise sur ce zones des 50
Bon trades à tous
petit scalp rapide sur le CAC achat 3844 ->3846
J'ai pris 2 lots car je commence a me sentir à l'aise sur ce zones des 50
Bon trades à tous
Bonjour tout le monde,
short indice anglais pour moi à 6434 pyramide 20.
Edit > achat Bund 146.55 pyramide 15.
edit 2 > bund hedgé plus qu' a chercher le ZL.
short indice anglais pour moi à 6434 pyramide 20.
Edit > achat Bund 146.55 pyramide 15.
edit 2 > bund hedgé plus qu' a chercher le ZL.
Test du broker F, demande de retrait de 50k, on va voir en combien d etemps cela arrive je regroupe mes forces pour la grande offensive
Vous êtes quoi en ce moment à CT (15 jours) ? haussier baissier ou comme moi indécis
On fait un sondage ?
Indécis.
Indécis.
Je ne suis pas indécis (c'est à dire "je ne sais pas"), je pense "stable".
Hausser encore un peu QLQ JOURS avant de rebaisser.