Quand on veut, on peut ! Et si on désire quelque chose, il faut être prêt à se battre pour l’avoir. Il suffit de vraiment le vouloir et de se donner les moyens d’y arriver.
Spoiler:
je vais t'envoyer un livre takapoto tu vas apprécier
Mdr takapoto
c'est comme les gros PDG de gros sites web qui ont commencé tout en bas avec 10.000.000€ de trésorerie qui a été donnée par mamie.
Ça s’appelait le service militaire swing , la vache ça me rajeunit pas...
Le livre qui détruit le mythe du quand on veut, on peut !
Merci.
Disponible gratuitement (et légalement) ici :
http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=59
Disponible gratuitement (et légalement) ici :
http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=59
du coup je te l'envoie pas, tu l'as gratuitement, la 4ème partie sur reconstruire la gauche est "fumeuse" mais très belle analyse dans les premières parties, très intelligente
J'ai une occupation pour ce week-end
tu vas aimer
écœurés d’entendre des types nés avec une cuillère en or dans la bouche marteler sur toutes les antennes les vertus du « mérite »
Hé oh , merci de ne pas « recharger » takapoto le week-end, je crains le pire pour les nouvelles files la semaine prochaine
Tu es injuste !
Je suis rentré dans le rang et j'en veux pour preuve les trois précédentes files que j'ai ouvertes :
Brains and Beauty : Hedy Lamarr, la femme parfaite
brains-and-beauty-heidy-lamarr-la-femme ... 22792.html
Rebooster son portable
rebooster-son-portable-t22805.html
Mouvement intemporel
mouvement-intemporel-t22747.html#p903970
Je suis rentré dans le rang et j'en veux pour preuve les trois précédentes files que j'ai ouvertes :
Brains and Beauty : Hedy Lamarr, la femme parfaite
brains-and-beauty-heidy-lamarr-la-femme ... 22792.html
Rebooster son portable
rebooster-son-portable-t22805.html
Mouvement intemporel
mouvement-intemporel-t22747.html#p903970
Lol... quand on veut on peut. Ca pose directement l'interrogation sur le libre-arbitre, à laquelle je ne saurais répondre... Perso je me dis qu'on est libre, mais peut-être pas à 100%. Ni complètement maître de nos destins, ni complètement esclave.
En mode HS, j'ai voté Sarkozy en 2007 perso, et je vois bien que rien n'a changé pour le mieux. On ne m'y reprendra plus (de voter xD).
En mode HS, j'ai voté Sarkozy en 2007 perso, et je vois bien que rien n'a changé pour le mieux. On ne m'y reprendra plus (de voter xD).
la conscience ne sert a rien
les décisions sont prises par notre subconscient
le libre arbitre n'existe pas
voila la théorie de '' chépluki''
les décisions sont prises par notre subconscient
le libre arbitre n'existe pas
voila la théorie de '' chépluki''
http://homofabulus.com/le-libre-arbitre-nexiste-pas/Pour résumer, des expériences de neurosciences montrent que l’on peut détecter une activité cérébrale permettant de prédire la décision que va prendre un sujet AVANT MEME que ce sujet ait conscience de la décision qu’il a prise !
Ça donne le tourniOn cesse de postuler l’existence du libre-arbitre. La chaîne de causalité est principalement Gènes/Environnement/Stochasticité -> Processus inconscients -> Comportements. Les processus conscients ne sont qu’un moyen de “suivre” ce qui se passe dans le cerveau et pas de l’influencer.
Intéressant cuitas
En gros il faut remplacer les psy , par des biologistes et des généticiens pour savoir ce qui cloche dans notre caboche de manière concrète et rationnelle
Le reste n’etant Que supposition et sujet à interpetration
En gros il faut remplacer les psy , par des biologistes et des généticiens pour savoir ce qui cloche dans notre caboche de manière concrète et rationnelle
Le reste n’etant Que supposition et sujet à interpetration
Une petite nuance mes chers compères qui peut faire toute la différence...
décider de se contenter du déterminisme biologique est sûrement rassurant pour certain, mais c'est le début du chemin de l'ignorance et non du savoir...Free your mind
décider de se contenter du déterminisme biologique est sûrement rassurant pour certain, mais c'est le début du chemin de l'ignorance et non du savoir...
Spoiler:
et quand on peut, on veut !
D'où la fameuse notion philosophique "la volonté de puissance" kenzo
Bon je sors, toute façon venant de SF ça sera dur que ce soit pris en considération, alors je retourne utiliser ma créativité et ma volonté dans mon propre univers
Bon je sors, toute façon venant de SF ça sera dur que ce soit pris en considération, alors je retourne utiliser ma créativité et ma volonté dans mon propre univers