Personne pour ouvrir le post du jour? Il est temps de se réveiller, debout là-dedans!

Bonne journée à tous.
Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Comment allez-vous ce matin ? Il n'y a pas grand monde dites-moi...
Mon sentiment : on peut éventuellement pousser à 3830/50 (comme toi Tulipe) mais ça n'ira pas plus loin. On reviendra sur 3750 tout aussi tranquillement.
Stratégie (elle ne change pas depuis la fin de semaine dernière) :
- vente de mes CALL sur 3835
- achat de PUT sur 3835
- objectif de revente sur 3700/3750
Pas beaucoup d'initiatives sinon car je suis exténué : une grosse soirée vendredi et un aller/retour Paris/Lacanau dans la journée de dimanche. Alors plutôt que de faire des âneries, je vais rester dans le coin mais sans faire de trades à tout prix.
Oui il devrait rien dire de nouveau par rapport a la semaine dernière.Rogue K. a écrit :L'excès est jouable, mais comme c'est un excès il faut être au taquet pour être efficace.
Draghi parle cet après-midi je crois, alors on verra à 14h30 !
Tout comme ce n'est pas risqué de vendre tant qu'on est sous 3830/50Tulipe a écrit :Tant qu'on est au dessus de 3735 je suis acheteur
Oui ! mais j'ai comme cette impression qu'on va les traverser ces 3850 avec pas mal de contre-pied et prise de vitesse.Rogue K. a écrit :Tout comme ce n'est pas risqué de vendre tant qu'on est sous 3830/50Tulipe a écrit :Tant qu'on est au dessus de 3735 je suis acheteur