A moi l'honneur d'ouvrir la file du jour.
Arf un grand moment de solitude pour moi en tant que supporter du Brésil.Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
Ca n'a rien a voir avec le trading mais j'ai eu moment de nostalgie
Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
Ca n'a rien a voir avec le trading mais j'ai eu moment de nostalgie
Zidane avait des cheveux !Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
T'as vraiment décider de révolutionner le monde de la bourse française sur internetBenoist Rousseau a écrit :On va encore prendre un petit % sur le DaxEncore, encore, encore quelques mois à ce rythme là et je fais une OPA sur Boursorama
LONGUE VIE AU ROIBenoist Rousseau a écrit :ce petit monde commence à me casser les pieds avec leur arnaque.
Ce matin RAR d'un broker qui se plaint de comment on le traite sur le forum (on a juste dis que c'est un broker voyoux interdit en France par l'AMF). Donc menaces déguisées (avocat) si je ne retire pas le post sur le forum.
Donc puisqu'ils lisent attentivement le forum : MER.E
Le post restera et qu'un broker interdit en France me contacte pour que je fasse de la pub pour lui il y a deux mois alors qu'aucun démarchage ne lui est autorisé, c'est assez amusant aussi. Je conserve son email pour faire foi