A moi l'honneur d'ouvrir la file du jour.
Bonjour à tous
Bon ca risque d'être un peu calme, avec peut être quelques frémissements vers 11 h.
Bons trades à tous !
Bons trades à tous !
Salut alex.... pas grand monde a cette heure ci...
Salut tout le monde.
Bonjour à tous
Les 3880 se maintiennent timidement à l'ouverture, après la nouvelle poussée haussière des states hier...
C'est vraiment compliqué de mettre en place un scénario, sur le fond c'est haussier, mais sans volume...
Les 3880 se maintiennent timidement à l'ouverture, après la nouvelle poussée haussière des states hier...
C'est vraiment compliqué de mettre en place un scénario, sur le fond c'est haussier, mais sans volume...
Oui Maliko sur le forum aussi c'est calme
bjs à tous
3880 va être surement cassé aujourd'hui apres plusieurs tentatives de cassure hier.
de beau potentiel de hausse apres je pense
3880 va être surement cassé aujourd'hui apres plusieurs tentatives de cassure hier.
de beau potentiel de hausse apres je pense
Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
Ca n'a rien a voir avec le trading mais j'ai eu moment de nostalgie
Dax 8214 points c'est à dire 61.8% de tout le retracement de la baisse du 22 mai au 24 juin.
Arf un grand moment de solitude pour moi en tant que supporter du Brésil.Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
Ahhh c'était la belle époque
On ne verra plus ça je pense !
Salut à tous et toutes,
fin de semaine calme aussi, on laisse monter, ça en devient lassant
fin de semaine calme aussi, on laisse monter, ça en devient lassant
Bonjour a tous,
Ça a bien cracher sur le Dow hier , mais a l'ouverture le CAC reste très timide ...
Cette barrière 3900 a l'air d’Être vraiment psychologique et technique.
Ça a bien cracher sur le Dow hier , mais a l'ouverture le CAC reste très timide ...
Cette barrière 3900 a l'air d’Être vraiment psychologique et technique.
Bonjour à toutes et à tous !
Comme d'habitude, quand je ne suis pas là les marchés stagnent. Bon...
J'ai vendu hier soir sur le point haut, je pensais à un petit gap baissier ce matin pour grappiller quelques points mais même pas... le gap a été minuscule.
Comme d'habitude, quand je ne suis pas là les marchés stagnent. Bon...
J'ai vendu hier soir sur le point haut, je pensais à un petit gap baissier ce matin pour grappiller quelques points mais même pas... le gap a été minuscule.
Zidane avait des cheveux !Febero a écrit :Il y a 15 ans, la France etait championne du Monde... Ca nous rajeunit pas...
On va encore prendre un petit % sur le Dax Encore, encore, encore quelques mois à ce rythme là et je fais une OPA sur Boursorama
T'as vraiment décider de révolutionner le monde de la bourse française sur internetBenoist Rousseau a écrit :On va encore prendre un petit % sur le Dax Encore, encore, encore quelques mois à ce rythme là et je fais une OPA sur Boursorama
ce petit monde commence à me casser les pieds avec leur arnaque.
Ce matin RAR d'un broker qui se plaint de comment on le traite sur le forum (on a juste dis que c'est un broker voyoux interdit en France par l'amf). Donc menaces déguisées (avocat) si je ne retire pas le post sur le forum.
Donc puisqu'ils lisent attentivement le forum : MER.E
Le post restera et qu'un broker interdit en France me contacte pour que je fasse de la pub pour lui il y a deux mois alors qu'aucun démarchage ne lui est autorisé, c'est assez amusant aussi. Je conserve son email pour faire foi
Ce matin RAR d'un broker qui se plaint de comment on le traite sur le forum (on a juste dis que c'est un broker voyoux interdit en France par l'amf). Donc menaces déguisées (avocat) si je ne retire pas le post sur le forum.
Le post restera et qu'un broker interdit en France me contacte pour que je fasse de la pub pour lui il y a deux mois alors qu'aucun démarchage ne lui est autorisé, c'est assez amusant aussi. Je conserve son email pour faire foi
LONGUE VIE AU ROIBenoist Rousseau a écrit : ce petit monde commence à me casser les pieds avec leur arnaque.
Ce matin RAR d'un broker qui se plaint de comment on le traite sur le forum (on a juste dis que c'est un broker voyoux interdit en France par l'AMF). Donc menaces déguisées (avocat) si je ne retire pas le post sur le forum.
euh a Benoist
A la rentrée, je vais prendre la liste de tous les brokers interdits par l'amf et leur faire une belle page sur le blog et le forum, doper le référencement pour que j'arrive sur la premiere page de google sur leur nom de site. ça va être amusant d'autant plus que j'ai presque 50 sites webs donc je vais faire 5 10 articles par brokers bidons pour spammer la première page de google sur leur nom.
ça sera surement très efficace
ça sera surement très efficace
bien dit Benoist, ras de bol de tous ces gangsters qui pensent qu'a voler les gens d'une manière illégal mais pas réprimée par les pouvoir public parceque planqué dans des paradis de MERD. autorisé par les pouvoirs publics.
coté bourse journée de MERD. ils ne savent pas ou ils veulent aller. donc off après 2 trades ce matin en attendant une direction clair de mes chers amis institutionnels
coté bourse journée de MERD. ils ne savent pas ou ils veulent aller. donc off après 2 trades ce matin en attendant une direction clair de mes chers amis institutionnels