Répondre
• Page 1 sur 1
Virbac vient aujourd'hui de clotûrer un gap d'1,10 euros remontant à fin juillet.
Et se retrouve donc sur le support à145 euros. si dans les jours qui suivent le cours reste au dessus de ce support, le titre pourrait reprendre la hausse vers 160 euros dans un premier temps.
Si le support est cassé, ben là...
Et se retrouve donc sur le support à145 euros. si dans les jours qui suivent le cours reste au dessus de ce support, le titre pourrait reprendre la hausse vers 160 euros dans un premier temps.
Si le support est cassé, ben là...
J'attends vos commentaires les loulous
Mon petit doigt me dit de ne pas acheter avant franchissement des 150€. Il aurait même tendance à me dire qu'on peut vader...
Mais comme il se trompe parfois : je ne fais rien et j'observe.
Mais comme il se trompe parfois : je ne fais rien et j'observe.
Le temps d'arriver à 150 t'auras déjà gagner 5 euros si t'achetes maintenant !
L'avenir nous le dira!! Lol
L'avenir nous le dira!! Lol
Combien de fois j'ai mobiliser une partie de portif à acheter trop tôt... je préfère maintenant être plutôt dans la tendance.Alex974 a écrit :Le temps d'arriver à 150 t'auras déjà gagner 5 euros si t'achetes maintenant !
Tiens c'est bizarre mon graph a disparu ou j'ai oublié de le mettre ?
je pense que j'ai oublié
je pense que j'ai oublié
Et voici sa mise à jour.
avec une belle Bougie verte pour la journée de vendredi.
Cela dit je ne suis pas encore entré à l'achat !
avec une belle Bougie verte pour la journée de vendredi.
Cela dit je ne suis pas encore entré à l'achat !
Mon ptit doigt me confirme que j'aurais vraiment dû vader en voyant le manque de franchissement des 150€...
150€ tout juste. Le moment de retourner voir ce que ça pourrait donner...
oui c'est prometteurbenpen a écrit :150€ tout juste. Le moment de retourner voir ce que ça pourrait donner...
Ca oscille toujours autour de 150€. Rien de franc
Faut-il faire comme JP Dyck : abandonner? Au risque de voir son bateau se retourner
Faut-il faire comme JP Dyck : abandonner? Au risque de voir son bateau se retourner
Pour moi aussi la tendance de fond est plutôt baissière à court terme. Je reste à l'écart.
Comme disent les plus grands : "des fois ça marche, des fois ça marche pas" !!
Y a-t-il quelqu'un d'autre ici qui soit intéressé par une discussion sur cette action ? (comme moi)