aie aie aie....
le marché a eu finalement raison de moi... pourtant j'ai bien résisté toute la journée... rien acheté, gardé mes shorts....
tout ça jusqu'au close...
honnêtement, ce mati je n'ai pas acheté le CAC quand on est arrivé sur mon niveau d'achat car le
SP500 etait trop haut.... du coup ça m'a travaillé toute la journée.... et si j'avais loupé un super point d'entrée a 4857.... on à dans le secteur une grosse zone de support chartiste + le S2daily + S1hebdo + S1mensu + EMA26... malgré tout cela j'ai resisté à l'envie d'acheter sans signal clair....
Finalement quand au close j'ai vu le CAC plonger vers le plus bas, je me suis dot qu'il n'irais pas plus bas car sinon cela ferat un gap baissier le lendemain matin, que la proba de le refermer pendant la nuit ou le matin était d'auant plus forte que nous sommes dans une grosse zone de support... je voyais aussi le CAC tomber de moins en moins au fur et à mesure que le
SP500 donnait des à coup vers le bas....
bref j'ai acheté.... 4857....
et la évidemment.... la niveau casse après le close.... grrrrrrrrr
26pts de MV latente, rien de bien méchant, et cela faisait partie des scénarios prévus donc aucun souci, mais bon quand même.... acheté au moment ou ca casse c'est rageant.... suratout que j'avais dit vouloir attendre le cassage du
SP500 avant de passer à l'achat.
deuxième craquage sur le
SP500... je n'ai pas attendu le contact EMA26 a 2071 ( qui n'a toujours pas eu lieu à cette heure )pour clore 2 shorts sur les 4: 2084 et 2080 soit un peu plus de 70pts grattés environ. Là on est a 2080 avec un passage a 2076.
C'est bien, 70pts sur le
SP500 'est bien... mais c'est pas ce que j'avais décidé de faire.
bref le
SP500 à force de refuser la baisse à fini par me faire craquer et j'ai lâcher mes 2
short la minutes même ou il a percé à la baisse.
j'ai gardé les 2
short pru 2029 pour les lâcher à 2071 et 2046.
Après j'ai peut être eu raison de les lâcher... le
SP500 est capable à tut moment de repartir vers le haut pour péter tous les stop... mais c'est juste que j'ai craquer avant el fin. C'est psychologiquement dommage.
donc comme d'habitude, je joue le
break out quand ça rebondi, et le rebond quand ça break.
EN dehors du fait que je n'avais pas mes graph et es indicateurs/tracés sous les yeux depuis mon iphone, et que donc je n'aurais peut être dû attendre, c'est incroyable à quel point je n'ai jamais eu de chance au jeu.
aie aie aie
Allez. Ca fait des points d'expérience tout ça !