Merci Benois pour le message sympathique...
Pour ta recommendation de lecture, cela s'addresse à un public très averti. Cela me passerait très certainement trop au dessus de moi...en ce moment.
J'irai sans doute à terme dans la direction de livres écrits par Jacques Lacan ou Freud mais progressivement et je pense que dans une 1ère étape il faut commencer par des ouvrages dédiés aux problèmes du trader et écrits par des traders qui ont aussi des connaissances en psychologie.
J'ai déjà terminé le livre cité et il était très bien (ce n'était pas mon 1er dans ce domaine de toute façon). Il va nécessiter quelques approfondissements et relectures, mais très content de ce choix.
De toute façon mon école c'est comme pour l'
AT, dans chaque livre lu, il y a toujours une petit cas, un petit angle, quelque chose qu'on n'avait pas réalisé et qu'on réalise enfin et c'est bénéfique d'en lire plusieurs. Bon au delà de 20 cela n'est plus valable... mais je suis loin de ce chiffre en psychologie.
J'en avais 2 autres commencés (en psychologie du trader/trading), je m'y remets après une pause de 9 mois suite à l'apprentissage des options...).