Bon week end tout le monde
Impossible de trader aujourd'hui.
L copine qui m'a plombe toutes mes tentatives. Comme d'habitude ... Alors que j'etais pret ! Pret a me faire mes +200Eur aujourd'hui et j'ai eu une double opportunite que j'ai analyse comme il faut, j'etais PRET ... et j'ai du laisser file parce que la copine a l'autre bout du fil veut que tu fasses ta vie tout seul tout en ne te laissant pas une seconde tranquille ...
J'ai la rage la, a force de repetotoon de ce probleme presque tous les jours j'ai la rage la ... bientot la reprise des cours j'aurai plus de temps, et faudra en plus que j'arrive a plaidoyer l'obtention de temps pour reviser mes cours ? Non serieux. Solution va falloir penser a remedier a tout ca.
Enfin bref, bon week end tout le monde, et a de nouvelles aventures la semaine prochaine !
EDIT : Or a heurte sa resistance de debut juillet a 1377 (plus H 1380.5)
C'est dingue comme le
compte demo que je tenais a cote est en train de se faire exploser parce que je ne peux litteralement plsu fermer AUCUN ordre (sauf s'il est bien revenu dans le rouge evidemment, la meme pas besoin de demander ca se fait tout seul la cloture en forte perte, mais dans le vert la ca marche pas)