Bon les US ont repris un peu du poil de la bête. Est-ce que ça va continuer aujourd'hui ?
Bonne journée et bons trades.
Salut tout le monde !Coldtrade a écrit :Salut à tous !
Qui se rend au salon du trading en septembre?
j'ai créé un post à ce sujetColdtrade a écrit :Salut à tous !
Félicitations, pour l'initiative ! Par contre, il manque,à mon sens, les lignes suivantes:GDX23 a écrit :j'ai créé un post à ce sujetColdtrade a écrit :Salut à tous !
salon-du-trading-le-20-et-21-septembre-2013-t2788.html
Bonjour à tous!Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Belle journée au Portugal, toujours off sur les marchés, j'attends une configuration plus intéressante... d'ailleurs, la rentrée sur les marchés c'est plutôt pour le 26 août ou le 2 septembre ?
A plus les ami(e)s !
Modifications faitesColdtrade a écrit :Félicitations, pour l'initiative ! Par contre, il manque,à mon sens, les lignes suivantes:GDX23 a écrit :j'ai créé un post à ce sujetColdtrade a écrit :Salut à tous !
salon-du-trading-le-20-et-21-septembre-2013-t2788.html
Probablement le vendredi
Proablement le samedi
et seriez vous intéressé pour un restaurant à la suite et quel jour ?
BonjourBenoist Rousseau a écrit :Pas évident à trader en ce moment, j'aurai misé sur un rebond du Dow Jones plus violent et pas sur une telle envolée du Dax > 8400. Quand je regarde mes graphiques je n'ai pas souvenir d'avoir eu eu un tel décalage US / EUROPE sur un graphique sur 1 mois (DJ au plus bas, Cac DAX au plus haut...).
C'est ça qui est bien en bourse, on est toujours surpris même après des années de trading
Les gens se mettront d'accord par MPColdtrade a écrit :GDX23
Je veux pas être chieur mais pour que ton sondage fonctionne, il nous faut la possibilité de choisir plusieurs options. Et en ce qui concerne le restaurant la possibilité de le faire soit en répondant, soit en cliquant vendredi ou samedi.