Une excellente journée... gâchée par un trade impulsif sur le CAC40 (tellement envie de shorter... mais les indices ça me mets trop mal à l'aise, en plus, le coup de la
FED qui dit vouloir baisser ses taux, c'est dangereux d'anticiper je penses, les fonds spéculatifs sont là), ce trade là a prit les 2/3 du montant de mes pertes (un peu plus de 8 euros), autrement, ça aurait fait une journée vraiment magique lol
Mais je ne vais pas pleurer.
A part ça en théorie je n'aurais dû avoir que 1 seul trade perdant. Dommage pour la stat. j'en ais eu 3 gratuits dû au fait que j'ai pis les positions à différents endroits et j'ai tout clôturé d'un coup.
Mes derniers trade étaient sur une opportunité sur l'EUR/GBP comme j'en vois que trop rarement hélas... J'en ais mis une couche, puis une deuxième, puis une troisième... Ce trade là si j'avais pu mettre 1 million je l'aurais fait (si en adéquation avec mon capital). Je reconnais que sur celui là j'étais chargé en levier.
Je vais cette fois-ci vraiment m'arrêter là, pour ce mois-ci. Laisser cette belle stat en guise de premier record bien mérité car bien travaillé.
J'ai le livre de Benoist à finir (me reste 100 pages), puis bien travailler mes cartes pour la reprise.
29 Juillet 2019 - Jour 49 : 952,00
Nombre de trades : 15
Nombre de trades flats : 0
Nombre de trades gagnants : 11
Nombre de trades perdants : 4
Ratio trades J : 73,3 %
Gain / perte
total J/V : +2,005 %
Gain / perte
total J/T : +1,909 %
Gain / perte
total A : -2,891 %