J'aimerais savoir si certains d'entre vous, ont des problèmes de latences avec prorealtime?
Je suis chez ig, et les valeurs de prix sur prt sont souvent en bien en retard (quand la vitesse des changements de prix est plus haute), comparé à l'interface web.
Resultat, pop-Up avec le message suivant, ou impossibilité de sortir ou de prendre un trade en temps voulu.
"The price requested is no longer available..." etc.
Pour les takes profit et autres ordres de trades, c'est vraiment pénalisant au plus au point, choses qui arrive beaucoup plus rarement avec l'interface web d'ig.
J'ai vu le comparatif de Benoist Rousseau à ce sujet, qui lui, démontre dans sa vidéo l'effet inverse.
Donc comme j'aime vraiment l'interface et les outils que cette plateforme propose, ça m’embêterait vraiment de devoir changer, s'il ne s'agissait que de paramètre a régler dont je ne suis pas au courant...
(Pour ce qui est du support d'ig, il semblerait que cela soit normal, car c'est une moyenne de prix d’après un de leur mail que j'ai reçu en réponse...), mais bon, de support, il n'ont que le nom à mon avis...
Merci de vos retours d’expérience.
Spécifications matériel:
PC I7 4770K - 16 GB RAM - SSD SAMSUNG Pro Evo
Internet 100 Mbps/50 Mbps