Merci Mr Rousseau, je reconnais que ma question était mal posé, quand je dis que ma stratégie est mise en place, ce n'est pas tout a fait vrai. Je viens de découvrir votre livre qui m'a emballé, je ne suis pas débutant, débutant sur le marché, j'ai essayé un tas de stratégies de différents formateurs. Mais j'ai le sentiment que enfin j'ai trouvé ma voie avec votre livre, j'essais de mettre en place ce
scalping de rebonds mais connaissant parfaitement le système ichimuko, j'utilise cet indicateur qui me donne pas mal de renseignements quant au supports et résistances majeurs. Sauf que je n'arrive pas a appréhender la
volatilité des ouvertures de marché. Je demandais simplement si dans ces moments la, vous utilisiez la technique du rebond ou si vous essayez de suivre le mouvement. Quant a mes capitaux, je pense pouvoir tenir une position de la variation volatile, d'une ouverture. Pour résumé, j'avais besoin d'un avis éclairé sur la manière d'aborder en
scalping ces moment forts. Et désolé encore de ma maladresse quand a poser des questions. Je vous promets que je ne CRIERAI plus