acheté le livre "devenir Trader Pro" la semaine derniere. Lu ce week end et vu la moitié des vidéos avec prises de notes; J'ai changé toute la configuration de ma plateforme et adopté les sets up de scalping de BR. quelques petites adaptation persos : 5 graphiques par indice : 4h, 15 mins, 5 mins, 100 ticks avec PP JHM, et 100 ticks avec PP 4h pour break out 3 temps. J'ai Ichimoku sur 4h et 15mins parce qu'ils renforcent mes PP . Et rsi sur tous les graphiques pour voir les divergences et confirmer la pertinances d'une entrée.
Petits détail bien pratique : je passe mes ordres sur le 100 tick cash , mes autres graphiques sont en futurs pour plus de pertinances sur le PP. Les 2 correlés me renforcent dans ma prise de décision.
Bilan sur le graphe de ma premiere journée.
14 trades gagnant : 5 sont methode scalp méthode BR. 3 sont des trades d'ennui, bien sortis grace à strategie militaire BR. 1 est une prépa break out trop anticipé, mais bien fini. Le reste, c'est de la m**** de fin de journée (comme d'habitude), mais sauvé par la stratégie d'entrée BR : Achter sous support, vendre sur résistance.
Bref, le principal truc à améliorer dans le système, c'est moi.
J'y vais molo en lots, parceque contexte compliqué cette semaine. Hâte de voir si je m'en sors toute la semaine.