je vais vous conter un anecdote qui est reel
l autre jours dans mon
facebook car je suis dans un groupe de Chrétien
yen na un qui a dis le Christ dis , demander et vous recevrez
cette meme personne a dis je demande , mais je ne recois pas .... quel est votre truque ?
j ai vue son message sur la file , mais sur le coup je n ai pas répondue
mais je savais que je devais lui répondre par apres ... car c était de mon devoir de le faire
alors le Christ a dis aussi dans un autre passage vous devez en faire que vous avez déja recu
écouter bien ceci ; vous aller voir cest quoi une foi de béton et qui dépasse toute votre imagination
car il y a des Chrétien ici qui ce pose des question ici et j en suis sur a 100 %
vous demander mais vous n obtenez pas ..............
j ai dis a la personne cest une question de degrés de foi , plus que ta foi est grande plus tu peu accomplir de chose
Moise a bien séparer les eau
et Dieu a faite apparaitre le soleil dans le
Big Bang
Dieu dis dans la genese 1/3 que la lumiere soit et la lumiere Futures 4 Dieu vit que la lumiere était bonne
écouter bien la suite , un soir je dis a Dieu j ai besoin d un autre formule car il me manquait quelque chose en plus pour ma réussite hors pair en
day trading , en échange je vais faire un don de 10 k a l église plus précisément dans organisme de Chrétien , car en plus j y tenais de faire ce don quoiqui arrive
le lendemain matin je me leve j envois le cheque a l avance de ma réponse de 10k en don car j étais sur d avoir la réponse
ca faisait 1 mois que j avais envoyer le cheque de 10 k et je n avais pas eu de réponse
car je recois toujours les réponse en reve
ou bout de 1 mois sans réponse ???
alors je dis si cela est ta volonté que ceci en sois en faite
mais je tenais beaucoup a donner ce don , car cétait une promesse que je t avais faite , 1 jours je vais donner un don de10 k a cette organisme
meme cette orgarisme mon appeler pour savoir si cétait le bon montant ? , j ai dis oui , il on répondue alors que Dieu vous le rendre au centuple , alors j ai deja répondue a l avance Dieu me la déja rendu
j ai répondue a l avance mais je n avais pas recue encore ...
ou bout de de 1 mois sans réponse , un soir je me dis , j aurai peut etre pas cette réponse , mais j aurai eu le temps de faire mon don que je tenais beaucoup a faire , merci quand meme mon Dieu
j aurai toujours la foi en toi quoiqui arrive , meme a la toute fin
alors dans la meme nuit le miracle ce produit , encore une fois
il envois un ange me donner la formule du 8
et quelque semaine apres je recois la formule des 2 étoile en plus , qui cest produit en plus
alors j ai sue a ce
moment avant comme dans le livre de Job dans la bible ( vous devriez lire )
que le diable a faite comme dans Job ,ne ne lui donne pas tu va voir il va perde la foi en toi
moi ya aucune chance que je perde la fois en Dieu
tout comme dans Job
car Dieu est Dieu et nul n est égale a lui