ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: methode TREVE

par zaco43 » 05 déc. 2021 17:40

Merci Oz.
Je dois prendre le top alors, c'est à dire pour le 22.11.2021 16767, c'est bien ça ?

Désolé, je pense commencer à saisir la méthodologie +8, mais j'ai encore un peu de mal à savoir à partir de quelle valeur l'appliquer.
Surtout, quand on regarde ses graphes a posteriori, c'est facile de trouver le top du jour. Mais je me dis qu'en live, il faut faire intervenir d'autres notions que je ne maitrise probablement pas encore. Si vous pouvez m'éclairer davantage ...

par zaco43 » 05 déc. 2021 17:43

Merci Trêve. Alors effectivement je trouve la même chose que toi pour lundi.
Ne me reste plus qu'à piger à partir de quelle valeur l'appliquer pour commencer à bien suivre :D
Fichiers joints
+8.jpg
+8.jpg (56.09 Kio) Vu 359 fois

par Claude38 » 05 déc. 2021 17:45

Merci pour les explications Treve :mercichinois:

par TREVE T-1000 » 05 déc. 2021 17:48

zaco43

tu devrait lire ma méthode a partir du début

ya une full info que je donne

par zaco43 » 05 déc. 2021 17:49

@Treve : j'en suis à 2 fois :D
Et je vais m'y remettre ce soir pour la 3ème. C'est passionnant ! Calice, j'vais y'arriver :D !

par TREVE T-1000 » 05 déc. 2021 17:51

merci fait plaisir
quand j ai le temps j en rajoute ici

la j avais prévue de vous mettre de la viande en plus autours de l os en + mais je n avais pas prévue une période de question

par charlytoh » 05 déc. 2021 21:35

Treve Merci pour les explications :mercichinois:

par Francis1 » 05 déc. 2021 22:25

:merci: :mercichinois:

par TREVE T-1000 » 06 déc. 2021 01:00

je vais vous conter un anecdote qui est reel

l autre jours dans mon facebook car je suis dans un groupe de Chrétien

yen na un qui a dis le Christ dis , demander et vous recevrez

cette meme personne a dis je demande , mais je ne recois pas .... quel est votre truque ?

j ai vue son message sur la file , mais sur le coup je n ai pas répondue

mais je savais que je devais lui répondre par apres ... car c était de mon devoir de le faire

alors le Christ a dis aussi dans un autre passage vous devez en faire que vous avez déja recu

écouter bien ceci ; vous aller voir cest quoi une foi de béton et qui dépasse toute votre imagination

car il y a des Chrétien ici qui ce pose des question ici et j en suis sur a 100 %

vous demander mais vous n obtenez pas ..............

j ai dis a la personne cest une question de degrés de foi , plus que ta foi est grande plus tu peu accomplir de chose

Moise a bien séparer les eau

et Dieu a faite apparaitre le soleil dans le Big Bang

Dieu dis dans la genese 1/3 que la lumiere soit et la lumiere Futures 4 Dieu vit que la lumiere était bonne

écouter bien la suite , un soir je dis a Dieu j ai besoin d un autre formule car il me manquait quelque chose en plus pour ma réussite hors pair en day trading , en échange je vais faire un don de 10 k a l église plus précisément dans organisme de Chrétien , car en plus j y tenais de faire ce don quoiqui arrive

le lendemain matin je me leve j envois le cheque a l avance de ma réponse de 10k en don car j étais sur d avoir la réponse

ca faisait 1 mois que j avais envoyer le cheque de 10 k et je n avais pas eu de réponse

car je recois toujours les réponse en reve

ou bout de 1 mois sans réponse ???

alors je dis si cela est ta volonté que ceci en sois en faite

mais je tenais beaucoup a donner ce don , car cétait une promesse que je t avais faite , 1 jours je vais donner un don de10 k a cette organisme

meme cette orgarisme mon appeler pour savoir si cétait le bon montant ? , j ai dis oui , il on répondue alors que Dieu vous le rendre au centuple , alors j ai deja répondue a l avance Dieu me la déja rendu

j ai répondue a l avance mais je n avais pas recue encore ...

ou bout de de 1 mois sans réponse , un soir je me dis , j aurai peut etre pas cette réponse , mais j aurai eu le temps de faire mon don que je tenais beaucoup a faire , merci quand meme mon Dieu

j aurai toujours la foi en toi quoiqui arrive , meme a la toute fin

alors dans la meme nuit le miracle ce produit , encore une fois

il envois un ange me donner la formule du 8

et quelque semaine apres je recois la formule des 2 étoile en plus , qui cest produit en plus

alors j ai sue a ce
moment avant comme dans le livre de Job dans la bible ( vous devriez lire )

que le diable a faite comme dans Job ,ne ne lui donne pas tu va voir il va perde la foi en toi

moi ya aucune chance que je perde la fois en Dieu

tout comme dans Job

car Dieu est Dieu et nul n est égale a lui

par Ozmizrak » 06 déc. 2021 09:24

par Francis1 » 06 déc. 2021 11:22

Treve, :bravo:

par Claude38 » 06 déc. 2021 19:11

Beau témoignage Treve
J’ai eu des expériences similaires mais pas en trading

par ChristelleP » 06 déc. 2021 19:43

J'adore cette chanson, merci Ozmizrak ! :mercichinois:

par TREVE T-1000 » 07 déc. 2021 01:13

il est écris aussi que nul ne vivra de pain sans la parole de Dieu

j ai vérifier et ya plus de monde qui sont venue lire ma méthode dans la nuit
que en plein jours ?? car je suis capable de voir le nombre de lecture

le Christ a dis aussi que si tu as honte de moi devant tous
quand viendra le temps alors j aurai honte de toi aussi

esque j ai deja eu honte de Dieu ou de Christ ici devant vous

Jamais de la vie , je l ai meme crier sur les toit

enlevez vous du Christ de chemin et remettez vous dans le chemin du Christ

vous devez plier l échine

vous devez brisé votre orgueil

par Claude38 » 08 déc. 2021 10:42

Bonjour Treve, j'espère que tu vas bien,
Lundi tu as dis que la clef était sur le SP, j'ai cherché pourquoi et je me suis apperçu que nous avions une zone de compression daily similaire à celles rencontrées habituellement en m15 m30, est-ce pour cela?

par TREVE T-1000 » 10 déc. 2021 12:53

salut Claude38

en temps normal quand je dis que la clef est dans le spx

cest quand le nasdaq tire sur un coté et le dow sur l autre et que les spx ne sais pas quel bord prendre

hier nous avons eux cette figure toute la journée

en fin de seance dans l heure du nasdaq , le nasdaq a faite plonger le spx

auj la clef sera encore dans le spx , car hier le dow a faite la formule du 8 par en haut et le nasdaq a faite la formule du 8 par en bas deuxieme ligne
, tandis que la variation du spx n etait pas clair meme si ya plonger en fin de séance , la variation du spx mercredi etait de 31 point mercredi et hier 29 point

je m attend a une tres grosse variation du spx auj

faut juste faire une attention particuliere sur le spx auj , car il peut faire la formule du plus 2 de la méthode 8 en premiere séance et ensuite faire -75 en deuxieme séance , ou le contraire aussi

merci pour votre patience

par Claude38 » 10 déc. 2021 14:19

Bonjour Treve,

Je te remercie pour ta réponse :) je note d'ailleurs que tu arrondis à l'unité supérieure (29/2=14.5 donc 15) :mercichinois:
Hier j'ai voulu attraper la formule du 8 1ère ligne par en bas, je le voyais gros comme une maison. Tout m'indiquait que ça y allait mais j'ai vu que le dow partait dans le sens opposé et que le SP était indécis alors j'ai douté et j'ai préféré ne rien faire, j'exerce ma patience et je me rends compte que c'est très payant. :merci: :mercichinois:

par zaco43 » 14 déc. 2021 22:17

Bonsoir Trêve. Je te pose cette question, j'espère que tu accepteras de m'éclairer même si je pense que la réponse est dans les précédentes pages, mais franchement j'ai lu et relu et un truc m'échappe encore.
Je crois qu'il faut calculer la formule du -8 (respectivement du +8) à partir du plus haut du jour en heures régulières (respectivement du plus bas), c'est bien juste ? En tout cas, c'est que je vérifie aujourd'hui sur S&P et Dow, voir ci-dessous.

Si c'est bien juste, alors ma question est la suivante : comment procèdes-tu pour t'assurer avec suffisamment de probabilité que le niveau considéré sera le plus haut ou le plus bas ?
Franchement, j'arrive toujours pas à piger quel méthodo / outil tu appliques...
Par exemple, là sur le dow, comment on peut s'assurer avec une bonne probabilité disons à 18h15 que la Bougie de 15h45 ut 15 min serait le top des heures régulières du jour ?

Voilà, d'avance merci pour les éclairages que tu accepteras j'espère de m'apporter.
:merci:
Fichiers joints
Dow14122021.jpg
Dow14122021.jpg (66.37 Kio) Vu 305 fois
+8 14122021.jpg
+8 14122021.jpg (35.05 Kio) Vu 305 fois

par TREVE T-1000 » 15 déc. 2021 14:44

zaco43

les chiffre de hier pour auj est cela

nq 259

spx 54

dow 345

j ai donner une full d info et des exemple avec des graph en plus pour bien comprendre , avec plein de mise a jours

15 minute 30 minute 45 minute , comment calculer les vague les répétition de Gann

si tu te ne comprend pas alors pour quel raison que Claude38 lui comprend ?

dans ma méthode ya aucun indicateur
cest seulement une question de mathématique

tous ce que j ai écris dans ma méthode , n importe qui peut devenir riche , en autant que vous avez la foi en Dieu et Christ

mais j ai dis aussi que si vous n avez pas la foi alors Dieu va faire en sorte de vous aveuglez et de ne rien comprendre dans ma méthode

il n est jamais trop tard pour s enlevez du christ de chemin et de remettre dans le chemin du Christ

par MaxB » 16 déc. 2021 00:20

Bonjour Treve, utilises les volumes dans ton trading ?