Répondre
• Page 1 sur 1
il est 10 à 17 sur futures
tu fais les questions et les réponses, plus personne ne scalpe, tout le monde est en day trading depuis 10 jours sauf sur ES qui a un spread normal
tu fais les questions et les réponses, plus personne ne scalpe, tout le monde est en day trading depuis 10 jours sauf sur ES qui a un spread normal
En fait si sur futures c’est faisable en s’intercalant dans le carnet d’ordres pour forcer les liquidity proviseure pour qu’ils interviennent donc le dorées réel n’est que de 1 ou 2 mais pas envie d’expliquer comment faire ça prendra des heures et je n’ai pas le temps. Et comme il faut trader les futures et avoir une forte expérience cela concerne qu’une poignée qui sait déjà le faire
Pas du tout. Comme dit pas le temps avec de l’expérience sur futures on trouve facilement. Expliquer à des gens qui n’ont connu que les cfds à risque limité et qui ne voient pas ce qu’est un carnet d’ordres est impossible à décrire. En plus ça sert une fois tous les 10 ans juste durent les krachs donc je préfère garder ma soirée que d’expliquer pendant des heures ce qui sera oublié dans 72h
++
++
Merci Benoist et alfbeaum, je voulais profiter du confinement pour m'exercer sur le scalping, mais je vois que c'est pas possible lol,
Merci pour tout.
Merci pour tout.