J'ai une petite question, je suis tt nouveau en scalping sur la réintégration des PP (cela me plait bien, me semble en effet une belle récurrence et semble easy que je vois faire Benoist ou d'autre membre.... mais ca ne l'est pas pour moi lol).
Une petite question, j'ai tradé ce matin, je me suis fait pulvériser sur le dax ;; Je suis en cfd à risque limité à risque limité chez ig; je me mets en 100 ticks, je cherche à shorter au dessus de la résistance, je fais cela a 10h40, 10hh44 10h46, au dessus de R1 Journalier, puis +haut semaine précédente, puis mR2J pour réintégration, mais les 3 x je me suis fait éclater mes stops.
Quelle est mon erreur ? Ne pas tenter les réintégrations short lorsque ca accélère à la hausse ? Attente une valdiation en 100 ticks (style Heiken ashi + loi de dow plutôt que de rentrer mécaniquement à +10pts sur résistance par exemple, etc....) ? Mes niveaux considérés ne sont pas assez "forts"? Pourtant jévite justement les points H4 pour ces raisons la.
J'ai un blocage, je coince .
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Car cela s'est mieux passé en début de séance (9h-9h30) avec 2-3 réintégrations réussies.
Voili voilou merci en tt cas