Je créer une nouvelle file car je ne trouve pas la réponse avec la fonction recherche. J'utilise les bougies en Heikin Ashi et j'ai remarqué que les points pivots étaient différents des bougies en chandelier. est-il intéressant d'afficher les points pivots de chaque ?
Ce matin par exemple sur la dax 30 j'ai pris une position à l'achat en cherchant la réintégration après le passage de la R1 Mensuel situé à 11 507 avec mes bougies en Heikin Ashi et le cours est descendu de 44 points avant la réintégration et a taper mon stop loss
Après analyse j'ai remarqué que le cours est venu rebondir après la R1 journalière sur les chandelier qui elle est situé à 11490 alors que la R1 J avec Heikin Ashi est situé à 11 420.
la stratégie était bonne il y a eu une très belle réintégration jusqu'a la R1 mensuel mais j'ai perdu mon 1er trade...
J'ai une deuxième question, est-il possible d'afficher les points pivots journalier, hebdomadaire et mensuel sur la plateforme ig en même temps ? pour le moment je trace des droites horizontales de différents épaisseurs mais ce n'est pas l'idéal.
Merci de vos retours et conseils, pour info je trade toujours en démo. j'y suis depuis 1 mois mais je ne me sens pas de passer en réel tout de suite, j'ai pas vraiment de matériel adéquat (je trade avec un vieux p qui rame et mon téléphone)
Bon trade à toutes et à tous