Bon je vous présente un peu le bébé.
Voici mon interface.
> le capital
> le produit négocié
> a droite la taille de la position calculé dynamiquement en fonction d'un levier pré défini.
> les news (qui clignote orange et rouge 5 minutes avant et 1 minutes avant)
> et une matrice de tendance, dans l'ordre des colonnes (1min, 5min,15minute et 1heure (non présente sur la photo) MMA(20) ... si elle monte c'est vert, si elle descend c'est rouge.
beaucoup de fois j'ai vue "comment deviner la tendance". avec ce genre de système pas a réfléchir trop longtemps sur la tendance. si c'est rouge comme présentement... je ne vais pas appuyer sur le bouton acheter.
A voir, si je met un second nuancier qui lui donne l'accélération (ou visuellement l'angle de la pente) SI c'est fort c'est ROUGE pétant, c'est moyen c'est rouge plus sombre et c'est mou... c'est bordeaux .. etc. Mais je veux pas me blinder de signaux. c'est pas le but 1er du truc.
Le but c'est d’être concis, c'est une petit tableau de bord.
> a droite (pas encore tout dev) je vais avoir la liste des mes alertes, et comme c'est un écran tactile ça va clignoter et sonner lorsque ça touche le niveau. et un petite corbeille a coté pour supprimer (écran tactile)
j'avoue j'ai envie d'acheter un gyrophare pour signaler mes alertes lol > un bouton pour activer ou non le SL+1 automatique
>>>>>>>>>>>>>
Les News :