Skowi, tu mets juste la plus ou moins value globale de l'année du 1er janvier au 31 décembre. Si ton broker est français, il doit te fournir
l'ifu qu'il t'enverras systématiquement en début d'année ou à ta demande. Si ton broker est étranger, tu trouveras la plus ou moins value globale de l'année dans ton
compte de trading. Chez mon broker, je peux exporter sous PDF ou document Excel des listings comptables sur la période que je désire en clquant sur des calendriers pour les dates de débuts ou de fin. Si ces documents sont en devises étrangère (en dollars... ), il faut bien pense à faire la conversion en euros avant de reporter la somme sur la déclaration. Personnellement, je ne sais pas où sur la déclaration d'impot je dois reporter. J'ai envoyé un mail aux impots sur leur site intenet et j'ai joint en pièces jointes le listing comptable de chacune de mes années de trading. Je suis en perte depuis novembre 2016 que j'ai commencé le trading, et je t'avoue que je n"ai commencé que cette année à reporter mes pertes. Si ton broker est étranger, tu dois aussi déclarer ton
compte de trading dans le formulaire 3916.
Les pertes étant par nature ni imposables, ni taxables, je ne me suis pas précipitée.