Salut, tu as bien sur un tape sur TT. Sur Sierra chart tu n’as pas le reconstruced tape comme sut TT ou Jigsaw. Cad que les ordres sont splité : si un acheteur prend 100 contrats a l’achat tu verras dans le tape : 10,5,3,6,4, 7, 15 etc... Jigsaw et TT reconstruisent cet ordre splité et la tu verras bien un achat de 100 contrats.
Pour les DOM je suis désolé Benoist mais non ils ne sont pas tous pareil. Alors oui ils montrent tous les contrats a l’
ask et au
Bid mais c est dans les details qu’ils sont plus ou moins interessant. Celui de Sierra ( que j’utilise ) est interessant car il peut montrer les ordres limites rajoutés ou enlevés sur une plage de prix donnée. Mais, si vous avez beaucoup de graphiques ouverts il va etre lent. La faute a sierra qui ne gere pas tres bien le multi core. Il faut en fait ouvrir plusieurs instances de sierra pour les distribuer au mieux sur plusieurs coeurs. Perso j’en ai 20 et j’utilise 8 instances avec bien sur le DOM sur une seule instance.
TT est super fluide ( regarde les videos de Kevin Toch pour t’en faire une idée)
Je ne connais pas Jigsaw donc je ne peut rien en dire.
Le top pour moi reste Bookmap. C est une représentation graphique d’un Dom et d’un tape. Avec l’avantage d’etre super fluide et d’utiliser ( si tu as un flux Rithmic) le MBO : Market By Order. Cad que si un gros intervenant place 200 contrats dans le carnet sur les 300 que tu peux voir, bookmap te le montrera..