Le but premier de cette page c'est que je puisse analyser mes erreurs et mes prises de décision ainsi aussi de pouvoir comparer mon évolution au fil du temps et apercevoir aussi ma psychologie en travers les vidéos.
Pour info :
Je précise au passage que pour l'instant c'est en démo et ça c'est actuellement dans le but de peaufiner mes entrées et aussi de peaufiner ma gestion du risque.
Je trade principalement avec des stops garantie à -50pts mais je peu passer aussi à -100pts ou - 200pts tout en diminuant le nombres de lots proportionnellement à l'entrée de base du stop à -50pts.
Suivant les situations je peux aussi modifier mon stop de -50pts a un peux plus suivant les lignes de défense.
J'accepte aussi sur cette file vos impressions, remarque positive ou négative sur ma façon de trader, bref tout ce qui puisse me faire évoluer.
Pour l'instant vous ne verrez pas vraiment d'indicateur sur mes graphiques sauf quelques points pivots et c'est tout simplement car je veux me concentrer sur le prix et trader a la Bougie.
Concernant mon money management
Je me base avant tout sur mon fichier excel que j'ai élaborer et qui est a disposions pour vous tous sur une page spécialement conçue pour lui.
Télécharger le si vous le souhaiter sur cette page que j'ai crée mais il va falloir le demander un peux au compte goutte car actuellement on dois le transférer de puis un site de partage externe du forum, car effectivement le fichier est trop volumineux pour être charger sur le forum andlil.
Il ce peux donc que le liens du téléchargement ne fonctionne plus de temps a autres,
C'est pas grave je referais un autre liens a la demande mais faite cette demande sur la file en question que voici mais surtout regarder la vidéo d'utilisations du journal car c'est assez technique !!! journal-de-trading-2-0-t37241.html
Principalement je filmerais que le graphique en unité de temps 1m mais j'en utilise 3
- 1 le graphe en 1m
- 2 le graphe en 5min que je passe en 15min ou plus pour faire mes analyse
- 3 le graphe en 1m qui me permet de situer mes stops
Et je répond volontiers à vos questions
Je serai ravie si cette file peut aussi vous faire évoluer dans votre trading
Abonnez-Vous et laisser vos commentaires sur cette file
Ce qui me ferais plaisir c'est surtout que vous vous abonner à ma chaines YouTube
Car j’aimerais bien pouvoir faire des live de temps en temps avec mon téléphone portable, particulièrement pour les files du weekend mais j'ai aussi une idée pour les ouvertures des semaines ( je vous en dis pas plus ) mais il me faut 1000 abonnés pour débloquer cette option chez YouTube :roll:
C'est ici https://www.youtube.com/channel/UC1oAdhd1zIwQltf4Lv-YQcg
Présentations de ma configurations de prt et explications du graphique qui situe les SLg et les TP