Résultat mitigé aujourd'hui car je finis "faussement" vert.
J'ai ouvert les graphiques dimanche soir car j'étais curieux vu les sommets atteints vendredi.
Je vois la baisse et j'en profite. Je regarde le Dow aussi. Première position sur le dow je suis sortie très vite car je n'ai pas fait attention le stop était à 10 points. Je prends des positions à 0,5 le points.
Je coupe assez vite, je ne tiens pas la pression mais ça fait des beaux points, plus de 140 il me semble, les 2 indices confondus.
Alors résultat ok mais comme toujours encore bien anticipé. Surtout sur le nasdaq.
Lundi matin le nasdaq
Je veux profiter de la baisse mais je rentre très mal et je me fais peur donc je coupe en perte. Ensuite j'anticipe un rebond sur mS1 J, S1 J et mS2 J. Pas de signal fort, pas de chandelle qui montre un retournement, donc comme toujours : pertes!
Et ensuite cerise sur le gâteau, j'anticipe une baisse sur le pivot J qui n'a pas lieu d'être, donc pertes encore!
Le dow :
Un peu pareil je veux profiter de la baisse mais bon pas propre.
J'anticipe le rebond mS3 J avec une zone en 15m, mais pas de chandelle qui indique un retournement donc perte.
Le rebond S3 J est beau, doji + S3 J + rsi survente ça c'était un beau combo. Pas pris.
11h30 idem avec un Hammer je pense. J'anticipe, il fallait attendre la fin de la Bougie.
Tout cumulé je finis vert
Mais en réalité la journée de lundi seule est rouge Pas terrible, l'anticipation me tue littéralement le compte.