Je garde mon calme mais c'est vraiment rageant!!
Bonjour à tous amis traders, je voulais savoir si vous aussi vous expérimentez une très mauvaise expérience avec le service client ig, que je trouve personnellement déplorable et incompétent.
Je garde mon calme mais c'est vraiment rageant!!
Je garde mon calme mais c'est vraiment rageant!!
RAS pour moi, jamais eu de problème mais je ne fais pas souvent appel à eux. Tout dépend de la complexité de ta demande.
11 année que je trade les cfds à risque limité avec ig Jamais eu besoin de les appeler à ce jour.
Vous avez bien de la chance mes amis, je demande leur VPS.
1: très difficilement joignable ( il m'arrive d'attendre 20 min au tel)
2: je tombe sur un conseiller qui ne sais pas ce que c'est
3: il m'envoi finalement un lien par email, ce lien ne fonctionne pas!
Donc je décide de contacter directement la société qui fourni le vps et il me fournisse le bon
lien
4: je demande a ig quel est la prochaine étape pour mettre en place le VPS, il me renvoi un email avec le mauvais lien du début
5: là je suis hors de moi mais je respire profondément
1: très difficilement joignable ( il m'arrive d'attendre 20 min au tel)
2: je tombe sur un conseiller qui ne sais pas ce que c'est
3: il m'envoi finalement un lien par email, ce lien ne fonctionne pas!
Donc je décide de contacter directement la société qui fourni le vps et il me fournisse le bon
lien
4: je demande a ig quel est la prochaine étape pour mettre en place le VPS, il me renvoi un email avec le mauvais lien du début
5: là je suis hors de moi mais je respire profondément
Bref VPS toujours pas installé, ca fait 2 jours que je le réclame, je vais finir par en payer un et puis c'est tout.
c'es dommage car chez eux c'est offert a partir d' un certain K...
c'es dommage car chez eux c'est offert a partir d' un certain K...
Jamais eu aucun pb.
A mon avis la procédure du vPs c’est le genre de truc qu’il doivent faire une fois par an.
Que ce soit rageant je comprends mais y’a rien qui permet de dire qu’ils sont nuls. Tu es mal tombé.
A mon avis la procédure du vPs c’est le genre de truc qu’il doivent faire une fois par an.
Que ce soit rageant je comprends mais y’a rien qui permet de dire qu’ils sont nuls. Tu es mal tombé.
Oui possible, mais c'est vrai que c'est rageant, surtout lorsqu'on me connaît. je peu te certifier que pour m' énerver il m'en faut beaucoup. je suis d'une nature très compréhensive et très calme.
En fait tu as un gars qui connaît le soft et les question sur le trading et toi tu as besoin du gars compétent en informatique. If you speak English then you can ask to be transfer to the « good » team, but I’m conçu nice that they never take direct phone call with the final customer.
Try and ask.
Good luck Jim
Try and ask.
Good luck Jim
Et bien on ne dirait pas
Si tu ne sais pas gérer un vps ils ne vont pas le faire pour toi et te former comme ingénieur informaticien non plus... on t’avait prévenu. Ce sera ta prochaine frustration. Si tu as le lien tu as le vps. Maintenant c’est à toi de gérer
Il t’offre déjà un vps gratuitement et tu gueules ? Tu ne peux pas attendre 48h ? C’est fou.
Et bien si tu es hors de toi pour cela un conseil : ne fais pas de trading. Tu ne supportes pas la frustration. Cela ne va as le faire...
Cela fait quelques fois que je te dis que tu cours à la catastrophe. Un code que tu ne connais pas pour trader sur le Forex sans stop selon tes dires que tu as acheté sûrement eu black à 20€.... tu as regarder le code ? Que le gars ne récupère tes identifiants et mot de passe. Par qu’un Algo à 20€ on a jamais vu cela.
Je vois que nos avertissements ne servent à rien hélas.tu vas tout perdre en une journée de volatilité. Même Christelle te l’a dit et elle trade le Forex depuis des années. Toi tu ne l’as jamais tradé.
On te le redit. Tu cours à la catastrophe.
Si tu ne sais pas gérer un vps ils ne vont pas le faire pour toi et te former comme ingénieur informaticien non plus... on t’avait prévenu. Ce sera ta prochaine frustration. Si tu as le lien tu as le vps. Maintenant c’est à toi de gérer
Il t’offre déjà un vps gratuitement et tu gueules ? Tu ne peux pas attendre 48h ? C’est fou.
Et bien si tu es hors de toi pour cela un conseil : ne fais pas de trading. Tu ne supportes pas la frustration. Cela ne va as le faire...
Cela fait quelques fois que je te dis que tu cours à la catastrophe. Un code que tu ne connais pas pour trader sur le Forex sans stop selon tes dires que tu as acheté sûrement eu black à 20€.... tu as regarder le code ? Que le gars ne récupère tes identifiants et mot de passe. Par qu’un Algo à 20€ on a jamais vu cela.
Je vois que nos avertissements ne servent à rien hélas.tu vas tout perdre en une journée de volatilité. Même Christelle te l’a dit et elle trade le Forex depuis des années. Toi tu ne l’as jamais tradé.
On te le redit. Tu cours à la catastrophe.
Si Benoist je sais installer et configurer un VPS tout seul, mais en faite tu n'as pas compris je pense. Il ne m'ont toujours pas envoyer le liens du VPS en lui meme,(sinon je l'aurais déjà installé) le seul lien qu'il m'ont envoyé c'est un lien de partenariat pour remplir un formulaire, ensuite il doivent me redonner un autre lien pour que je puisse installer le VPS, c'est ce lien la que j'attend. Je sais gérer un VPS.
Oui j'ai regardé le code du bot et il est clean, rien a redire de ce côté. Mais par contre c'est vrai que le bot est équipé d'un stop loss, je l'ai dis l'autre jour et ce qui est bien c'est que c'est un stop loss réglable via les preset.
Effectivement je n'ai jamais tradé le Forex, donc je préfère laisser l'algorithme le faire pour moi, il est vraiment fait pour ça, j'ai entièrement confiance en ce bot il tourne sur les devises depuis 1 mois et il fait de superbes perf avec un minimum de risque, j'en suis réellement satisfait. De plus j'ai mis le risque vraiment au minimum.
Si tu as des questions concernant mon robot n'hésites pas je te répondrai
Oui j'ai regardé le code du bot et il est clean, rien a redire de ce côté. Mais par contre c'est vrai que le bot est équipé d'un stop loss, je l'ai dis l'autre jour et ce qui est bien c'est que c'est un stop loss réglable via les preset.
Effectivement je n'ai jamais tradé le Forex, donc je préfère laisser l'algorithme le faire pour moi, il est vraiment fait pour ça, j'ai entièrement confiance en ce bot il tourne sur les devises depuis 1 mois et il fait de superbes perf avec un minimum de risque, j'en suis réellement satisfait. De plus j'ai mis le risque vraiment au minimum.
Si tu as des questions concernant mon robot n'hésites pas je te répondrai
Je vais faire un journal spécial pour mes deux robots, que j'alimenterai tous les jours afin de suivre leurs performances
Oui effectivement, ça marche merci Benoist.
Je compte sur toi pour suivre le journal de mes 2 robots.
Je compte sur toi pour suivre le journal de mes 2 robots.
Le service client d’ig ne répond plus , message ´les lignes de votre correspondant sont momentanément interrompues, votre appel ne peut aboutir’.
Idem , toujours pas de service client au tel
ig débordé , a fermé son standard téléphonique ?
Réponse mail
Merci de nous avoir contactés.
Nous recevons actuellement un nombre très important d'appels et d'emails. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
ig débordé , a fermé son standard téléphonique ?
Réponse mail
Merci de nous avoir contactés.
Nous recevons actuellement un nombre très important d'appels et d'emails. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.
avec le brexit ils ont aussi coupé les capable téléphonique
Idem, pas de service client au tel , toujours le même message.
C'est un peu HS, mais depuis le Covid, c'est pareil avec beaucoup d’administrations... Délais énormes voir injoignables pendant des semaines pour la CAF. Je parle du téléphone. Par mail cela fonctionne. Je pense que c’est lié au télétravail.
J'ai appelé le numéro en bas des emails de confirmation de transaction et je suis bien tombé sur le serveur vocal qui t'oriente vers le bon service (desk, commerciale, ...).
A l'instant, ça semble marcher comme d'habitude' (et je les appel pas tous les jours). (Test fait depuis mon mobile).
Vous appeler quel numéro ?
A l'instant, ça semble marcher comme d'habitude' (et je les appel pas tous les jours). (Test fait depuis mon mobile).
Vous appeler quel numéro ?
Appel au 01 70 98 18 19
Sujets similaires
Client ProRealTime ou client IB/IG/Saxo ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 31 mars 2024 06:58 (11 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 31 mars 2024 06:58 (11 Réponses)
Question entre client professionnel et non professionnel
par Fado » 08 nov. 2017 17:26 (11 Réponses)
par Fado » 08 nov. 2017 17:26 (11 Réponses)
Offre ProRealTime Premium PEA possible si déjà client Binck?
par mgveille » 29 juin 2020 14:45 (13 Réponses)
par mgveille » 29 juin 2020 14:45 (13 Réponses)
Astuce graphique client à distance sur tablette .....
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 févr. 2023 10:21 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 févr. 2023 10:21 (2 Réponses)