tout d'abord , j’espère posez ma question dans la bonne rubrique !
Je suis un apprentis trader encore plein d'espoirs (et surement d'illusions)
J'ai découvert le monde du trading il y'a 5 ans et puis passer en réel il y'a environ 1 ans
je suis chez Oanda car les brokers acceptant les petits comptes sont rares ou peu sérieux
a terme j'aimerai rejoindre les Futures sur prt mais bon pour le moment il me manque l'argent et surtout l’expérience.
mais voila je viens vers vous aujourd'hui car je pense que sur ce forum il y'a des personnes bienveillantes et surtout expérimentés
je suis ici car je suis remplis de doutes et de questions, est ce que les cfd à risque limité sont vraiment un marché ou on peux trader , est ce que je ne suis pas qu'un client a qui on soutire son argent ?
sur internet on dit tout et rien a la fois , certains crie a l'arnaque d'autres expliquent que tout est une question de methodologie et de brokers serieux
Je suis perdu vraiment !
y'a t'il quelqu’un par ici qui peux vraiment attester que les cfd à risque limité ne sont un marché ou on peux gagné , bien-sur avec mon petit compte je ne vise pas le Yacht et le manoir , j'avais pour plan d'utiliser un compte a 500€ et visé 5 a 10 euro par journée de trade , mais même cela c'est impossible, parfois j'ouvre un trade et je me fais sortir dans la dizaine de minute ou parfois rien,ca ne bouge pas , je suis conscient de mon inexpérience mais j'aimerai des réponses
merci d'avance de prendre le temps de répondre a ma question qui pourrai paraitre bête pour certains
un jeune trader un peu paumé