Killit, idem pour moi. Mais c'est rare que ca ne vienne pas retoucher le BE. L'ideal c'est de voir filer le trade, mais generalement ca perds 20 points pour en reprendre 30...et puis monter. Donc psychologiquement c chaud.
Belles paroles OpenBar
Louis : d’accord. Comme on pouvait s’en douter, tu as une sacrée expérience (el famoso Piv 4H en prémarket !)
Je trade peu les actions. J’imagine qu’il doit y avoir des files bien garnies à ce sujet sur le Forum
Je trade peu les actions. J’imagine qu’il doit y avoir des files bien garnies à ce sujet sur le Forum
En 1h la ligne de prix travaillé 13300 est importante pour la suite.
Bon rapport personnel Louis ! En effet faut se prendre du temps pour soi-même et faire le point de temps en temps
Je serais curieux de voir tes suggestions sur le forum actions (j'en détiens aussi du côté nasdaq principalement)
Je serais curieux de voir tes suggestions sur le forum actions (j'en détiens aussi du côté nasdaq principalement)
je vous mets ma vision du Dax en attendant Godot
ut H2
ut H2
À ceux qui ne croient pas aux points pivot la R1s est en train de leur montrer qu’ils ont tort
Bonjour,
Je suis nouveau ici je me lance dans les indices. J'aime bien traité le nq et le CAC en TradingDay. Je m'attendais à une journée plutôt calme aujourd'hui à la veille de la FED mais visiblement le nq s'emballe qu'en pensez vous ? Une résistance a casser aujourd'hui ?
Je suis nouveau ici je me lance dans les indices. J'aime bien traité le nq et le CAC en TradingDay. Je m'attendais à une journée plutôt calme aujourd'hui à la veille de la FED mais visiblement le nq s'emballe qu'en pensez vous ? Une résistance a casser aujourd'hui ?
Tu sais Louis, tu as tellement donné ici (18 000 messages ) que si tu passes juste faire un petit coucou sur la file ça nous fera plaisir. En tous cas, moi ça me fera plaisir
Oui il résiste ! je suis en short mais c'est compliqué
Ça sent le retournement sur le nq ou je me trompe?
Liukang: effectivement c'est frustrant. Perso, je remonte mon stop à BE quand ça a pris 15 ou 20 points. Pas avant. Et si ça continue à monter, je met le stop à 5 pts comme ça je ne suis pas trop frustré si ça redescend.
Hier j'ai réussi un trade comme ça pour la première fois (sur 25 points nq, en laissant mon stop à 5 points). C'est tellement serein que je n'attends qu'une chose recommencer et tenir plus longtemps le trade.
To the moon
Hier j'ai réussi un trade comme ça pour la première fois (sur 25 points nq, en laissant mon stop à 5 points). C'est tellement serein que je n'attends qu'une chose recommencer et tenir plus longtemps le trade.
To the moon
Content attendu les 32800 dow je suis dedans +30 et je coupe 80%
J'ai hésité a put a l'open mais j'ai reussi a mettre mon ego au placard !
J'ai hésité a put a l'open mais j'ai reussi a mettre mon ego au placard !
Mon compatriote
Je ne quitte pas la file , simplement je posterai sans doute moins sur cette file
je vais quand même garder l'habitude de tâcher de faire mes 40 points tôt le matin pour avoir un billet a dépenser dans la journée
Pour ce qui est des trades je posterai plus sur d'autres files , suffira de regarder
Je ne quitte pas la file , simplement je posterai sans doute moins sur cette file
je vais quand même garder l'habitude de tâcher de faire mes 40 points tôt le matin pour avoir un billet a dépenser dans la journée
Pour ce qui est des trades je posterai plus sur d'autres files , suffira de regarder
mon pru qui sert de soutien encore une fois
Louis
et surtout
et surtout
Retournement ou prise d’appui sur la R1S à 13265 difficile d’anticiper
On a peur d’acheter sur ces niveaux et en même temps il est extrêmement difficile de shorter le nq aujourd’hui tellement il est puissant
Les retardements sont de 20 points max
On a peur d’acheter sur ces niveaux et en même temps il est extrêmement difficile de shorter le nq aujourd’hui tellement il est puissant
Les retardements sont de 20 points max
@Whispher:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Merci Louis ! bises