Je suis entrain d'étudier le trading et ma première question a été " cfd à risque limité ou futures ? "
Cependant en fouillant et après de longues recherches je me suis aperçu qu'avec les cfd à risque limité c'était les cotations du courtier et qu'on était pas sur le vrai marché comme sur Futures. Cependant sur cfd à risque limité le point est à 0,10 centimes et sur Futures à 5€ mais en fouillant un peu plus j'ai vu qu'à partir du 19 avril d'après Eurex le point serait coté à 1€ sur le Dax30 Futures. Ma question est : Quels sont les brokers qui proposent de trader sur futures avec un point à 1 € et quels brokers me conseillez vous ( j'ai 2000€ de capital et je suis un trader intraday qui a des stop à 100-150 points sur indices ) ?
Car il est hors de question que je débute sur cfd à risque limité pour des raisons éthiques, je n'ai pas envie de trader sur un marché "fictif" et de plus jouer contre mon broker..
Merci d'avance de vos réponses. Et pardonnez moi si j'ai émis quelques choses de faux dans mon explication