Faut que je vous raconte ma journée de malade, un vrai feuilleton,
j'ai pas posté ce matin parce que j'ai pas quitté mon écran, j'étais en pleins stress et concentration.
mes Small ont toutes ouvertes en RED foncé + 1 en RB qui a coté 15mn après l'open je vous dis pas slip mouillé a ce moment la, je me suis pris - 3% sur mon capital j'avais des certitude (je n'aime pas jouer les résultats mais bon c'est la vie de trader)
et la j'ai pensé a benoist j'ai tapé dans les mains et je me suis dit a oui ok go ! je vais essayer pas de réussir a finir dans le vert vu la MV mais d'atténuer un peu mes pertes.
j'ai coupé la Small qui me semblait la moins prometteuse ouverte en RB Suite a des résultats jugé mauvais par le marché, j'en ai profité d'un lège rebond de la mâtiné pour vendre avec quelques petit % en moins 1 h30 après l'ouverture, en me posant plein de questions les chiffres sont bon le marché vend ? pk ? je dois attendre lundi ? en ovn ?
Mon
money management m'impose en cas de RB de vendre intra Day, j'hésite je repense au passé je sais que je ne dois pas aller contre, je le fait, je m'exécute. (résultat elle a fini plus bas que l'open).
la dessus je regarde mes smalls qui font des yoyos sur leurs
résistance sans pouvoir rien faire vendre ? non
j'y crois j'ai étudié j'"ai une conviction, 15 jours de gain envolé la boule au ventre, je ne veux garder, mais mon problème un peu surexposé sur S30 j'ai du mal a encaisser la
volatilité (aucun levier heureusement)
débuts d'après midi grosse attaque sur une de mes small je serre les fesses s30 qui replonge de 1 - 2%
(conclusion a a finir red mais beaucoup moins que l'intra - 5 et 3 en clôture) solution 30 Toujours ovn dessus
j'y crois très fort j'assume.(enfin jusqu'à une certaine limite il y'a un gros feuilleton dessus mais passons ca sera pour la semaine prochaine) .
je vois les futures us qui frémisse avec un cac au plus bas hop j'ai pris un lev a ce moment la je n'étais plus qu'a -2% du capital. super trade que j'ai clôturé a 17h
mais le grall les US j'avais repéré une valeur bio qui avait fait +40 hier
elle ouvre green je charge finalement + 24, je fais 2 AR dessus gagnant !
le
volumes était du jamais vu enfin je ne crois pas avoir déja vu ca sur une action.
et la elle cote encore a + 40%
bon trade raté car mon 3eme ordre je l'ai passé au supermarché (faut ce nourrir non
) et je ne pouvais affinité mes point il n'est pas passé .
finalement je finie ma journée a + 0.18% j'en reviens pas ..
alors je ne sais pas si c'est de la chance ou la psycho mais j'ai pensé a benoist quand ca lui arrive 1 fois part ans de faire une grosse perte.
je me souviens il dit je tape dans les mains et j'y retourne, j'ai eu exactement la même démarche
voila j'ai pense a toi benoist a ce moment la cela ma vraiment aidé
journée dingue je vous assure incroyable.
si vous voulez des infos sur mes smalls je communique pas de soucis c'est pour éviter de pollué , nous sommes sur le forum cac donc..je savais pas ou écrire ca et a qui le dire je pense qu'entre traders, on ce comprends
je pense qu'aujourd'hui je peu dire enfin traders,
alors le scalp meme si c'est difficile , l'avantage le soir ta plus rien, quand tu fait du swing c'est vraiment pas facile quand cela corrige et que tu dois assumé la
volatilité la psyco m'a aidé
j'ai été boire un coca petit marche quand je j'étais a 2 doigts de couper sur une mèche avec ta MV qui grimpe
faut savoir tenir la position parfois c'est extrêmes douloureux .
j'ai un stop mental dessuis qui est plus bas mais les MV cumulées ca pique.
enfin journée green capital sauvegardé
et je ne suis investi qu'a 50% de mon cap ce soir et confiant pour la semaine prochaine,
rien n'est jamais gagné c'est clair.. c'est un pt1 de combat la vie et quand tu trades et
quelle leçon de vie le trading, humblement, ce soir je me sens traders, sans que ca me monté le bourrichon (je n'imagine juste pas perdre de capital et de finir vert en fin d'année aucun objectif juste le vert.)
bon quelle part je pouvais assumé les -3% mais j'ai tellement lutté pour ne pas perdre cet d'agent
merci la croyance en dieu ma sincèrement aidé .
j'ai finalement peut trader j'avais un bx4 le matin un lev vers 14h
j'ai du faire 6 trades mais cela a été intense même si je pouvais perdre sans soucis 3% du capital, avec la rage parfois ont y arrive je n'ai jamais rien lâché surtout dans 'le fond du trou !!
désolé pour le roman mais fallait que je vous explique cette journée
j'ai aussi beaucoup pensé a Andill a tous ce que j'ai pu lire ici les gens formidable qui partage
j'ai repensé a toute l'équipe de trader , j'ai plus passé de temps a réfléchir sur des stratigie qu'a trader au final
tous fini bien pour l'instant la suite la semaine prochaine mais lundi je suis en déplacement
va falloir que je bosse ce week pour la stratégie du lundi
bon week end !!