J'ai regardé ces derniers jours, et il a l'air un plus dynamique que le cac effectivement, et les mouvements bien linéaire. je pense en effet qu'il vaut le coup que je m'y attarde.
Hello,
Je me permet de relancer le sujet (au lieu de faire des doublon de sujets).
J'ai voulu essayer cet indice aujourd'hui et j'ai été agreablement surpris de mon aisance à le trader.
Tout simple en plus, juste low de Dow H-A en ut 1min, je me suis regaler.
ils ont tous corrélés un peu pareil , compare le cac l, le dax , le indice anglais 100 , euro stoxx 50 , et la nervosité vient surtout du nombre de points le cac est à 6600 et le indice anglais a 7000 donc un peu plus nerveux et le dax a 15800 donc deux fois plus nerveux , voilà y a pas de secret
J’en ai eu fait pas mal … un mélange de ça pour le niveau absolute et Dax pour un peu plus de nervosité.
Par contre indice un peu solitaire (très anglais quoi) qui des fois n’en fait qu’à sa tête.) bien repéré les annonce de la FED et de la vie et un peu les news uk.
le cac est bien pour du day trading avec un spread de 0.5 sur Futures , bon il faut un peu plus de fond pour faire de l argent que sur le dax mais facile à trader et beaucoup de volume