Je crois que je commence juste à comprendre que les gamelles c'est long à rattraper
Les rouges c'est quand j'ai voulu retenter de shorter le nasdaq, décidemment je sais pas faire.
Je vais arrêter de poster mes courbes, c'est pas très intéressant. Ça m'a fait plaisir au début parce que j'ai réussi l'exploit de faire un mois complet à peu près constant. Maintenant je vais essayer de poster des trucs utiles (c'est la galère j'ai toujours l'impression de faire du bricolage, rien qui soit vraiment exploitable). Pourtant avec quelques Bêtises par ci par là, ça fait des points à la fin, ça va m'étonner longtemps je crois.
Travailler à la semaine ça c'est vraiment une belle découverte. Certains jours il n'y a rien a faire, faut pas forcer, mais essayer de sentir quand la vague arrive pour la surfer, ça c'est sympa. Moins de pression et on se concentre sur les mouvements importants.
Ah et puis il y a ce truc que j'ai déjà lu chez les musiciens quand ils ont peur qu'un jour l'inspiration se tarisse, que leur muse se fasse définitivement la malle. Ça a été ça cette semaine. Et si je n'y arrivais plus. Drôle de sensation.