Même si c'est mon premier vrai message en dehors de mon message de présentation qui date de l'année dernière, je me lance en espérant ne pas être jugé ou que ma question ne sera pas mal interprétée car ce n'est évidemment pas le but de froisser, ou d'offenser qui que ce soit.
Je trade sur les marchés cfd à risque limité (indices quasi exclusivement) depuis presqu'un an désormais. Pourquoi donc les cfd à risque limité me direz vous?
Et bien tout simplement, car je suis un travailleur pauvre et que je n'ai donc fatalement pas accès aux autres marchés bien sûr.
Mais que j'ai tout de même la furieuse ambition de ne pas continuer à vivre, pour finir par mourir en esclave pauvre et déprimé du système. (aucune complainte ici juste un constat sans équivoque).
Je trade sur ig et utilise leur plateforme pour se faire.
J'ai énormément lu, étudié, passé des milliers d'heures sur les graphiques jours et nuits, fait à peu près toutes les Bêtises possibles et imaginables, je continue à me former en permanence, je travaille sur mon mindset et ma psychologie etc ..
Pour autant, le constat est sans appel, je fais largement partie des statistiques majoritaires connues de tous sur ces marchés et quoi que je fasse, je perds de l'argent et c'est peu dire...
Alors comme vous pouvez le constater, je ne parle pas chinois, je ne bégaye pas . Sans aucun à priori ou jugement pour ces gens que je respecte également énormément.
Ya t'il quelqu'un d'humain ici bas qui gagne véritablement de l'argent sur ces marchés?
Si oui qui sont ils? Comment font ils?
Peuvent ils se manifester et argumenter ou étayer cet état de fait?
Pourquoi sommes nous autant de loosers absolus sur ces marchés? Est ce parce nous sommes une majorité d'idiots qui en plus d'être incultes sont aussi totalement masochistes et adorent se faire raquette le peu de argent qu'ils gagnent si difficilement?
Merci à tous chers amis traders courageux, téméraires et ou suicidaires?...Gardons un peu d'ironie malgré tout
Vos réponses éclairées et efficientes sont les bienvenues.
Bien à vous
Mehdi.