Je voudrais savoir si des personnes sont aussi dans cette situation, ce que vous ressentez, si vous pensez en voir le bout, car c'est un chemin assez. Enfin je vais m'expliquer
Quand ma position part dans le rouge, je rentre en mode espoir. Bien-sûr ce n'est pas voulu, mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit : ça va remonter ne t'en fait pas. Et là bonjour le SL touché
A contrario, quand ma position part dans le vert, je rentre en mode "Pas confiance". C'est a dire que je ferme ma position a +3/4/5 alors que j'ai un TP qui est bien défini par rapport à mon set up. Et la bonjour le TP touché alors que j'ai fermé ma position avant.
A ce moment, je sais que lorsque je vois ma position faire du +1/2/3/1/1.5/4/2/0/-1/-2/2/1... Ben je me sens pas serein j'ai peur que ça reparte rouge alors je préfère sécurisé. Mais je passe a côté de tellement de TP touché.. que c'est très frustrant
Je comprends pas pourquoi quand je suis rouge je garde jusqu'à mon SL alors que quand c'est vert c'est pas du tout le cas. C'est dingue cette différence, c'est deux extrême