Bonjour les amis, merci Saïdfed pour cette initiative. A renouveler chaque week-end ???
Cet espace me permet de vous parler sans langue de bois.
Certes, je suis content car ma semaine est positive mais ma réelle satisfaction est d'avoir :
suivi mes règles de stratégie,
réussi à me retenir de trader en contre-
tendance (même si il y a une très bonne opportunité)
su rester patient
J'ai commencé à trader fin 2019, sur Futures à 5€/pt et.... j'ai pris des méchantes claques !
J'ai donc pris du recul et je me suis surtout formé. J'ai cherché et me suis impliqué à fond pendant des mois à élaborer Ma stratégie et mes règles de conduite à tenir.
Aujourd'hui je trade sur cfd à risque limité. J'ai recommencé en décembre 2021 à 0,5€/pt puis progressivement, en suivant un tableau de progression, j'augmente la taille de ma position. Et ça marche, je gravis chaque étape les unes après les autres. Je ne pense plus aux gains potentiels, je réfléchis en points.
Je ne ressens pratiquement plus de frustration quand j'ouvre mes graphiques et m'aperçois que je ai manquée une magnifique opportunité. Je l'observe, admiratif ! Et je l'étudie sous tous ses aspects.
Encore MERCI pour la création de cet espace.
Je vous remercie Tous pour vos témoignages, je remercie également Benoist et les traders expérimentés du forum pour le partage quotidien en nous faisant profiter de leur expérience.
A bientôt...