whoua nq a retracé 50% depuis le 6 octobre
oui treve
fewer rate hikes than estimated to tame Inflation
bon ca sent un peu la news des "milieux autorisées" ....les francais comprendront
fewer rate hikes than estimated to tame Inflation
bon ca sent un peu la news des "milieux autorisées" ....les francais comprendront
Totof, c'est tout simple : j'ai plusieurs comptes ig (1 pour le swing, 1 pour le scalp, 1 turbo) qui permettent de faire des transferts instantanés entre compte. J'écrête mon compte de trading de tous les jours (en ce moment turbo) tous les jours (ce n'est pas une répétition) pour n'y laisser que de quoi trader. Au pire, je perds le solde du compte mais pas plus.
Je suis ensuite passé sur turbo pour pouvoir augmenter le levier tout en gardant le même niveau de risque global. Depuis, je coupe très vite les pertes car les € défilent trop vite. C'est comme si tu étais à 50€ le point avec un K de 3 000€.
Je suis ensuite passé sur turbo pour pouvoir augmenter le levier tout en gardant le même niveau de risque global. Depuis, je coupe très vite les pertes car les € défilent trop vite. C'est comme si tu étais à 50€ le point avec un K de 3 000€.
Quelqu'un sait pourquoi un tel retournement?
Bravo Phil je n'ai pas osé
Magnum,
Rassure toi, je suis comme toi, jamais vu ça encore.
Je pense que le 3500 sur le SP500 a du déclencher quelque chose mais c'est juste une hypothèse
Rassure toi, je suis comme toi, jamais vu ça encore.
Je pense que le 3500 sur le SP500 a du déclencher quelque chose mais c'est juste une hypothèse
Peti short Dow 29767
Bravo Benoist
Sur le dow on titille l'oblique
les BC derrière possible
magnum et phil
magnum et phil
Bonjour à tous
Oui Phil79 les 3500 SP500 + les retracements 50% fibo en mensuel, c'est au tick près
Oui Phil79 les 3500 SP500 + les retracements 50% fibo en mensuel, c'est au tick près
salut Trêve,
elle a peut-être dit qu'elle allait démissionner. Ce jour là le marché prend +10 %
elle a peut-être dit qu'elle allait démissionner. Ce jour là le marché prend +10 %
Redj,
Cela sous-entend quoi ?
Que cela peut repartir encore à la hausse en cas de baisse ?
Cela sous-entend quoi ?
Que cela peut repartir encore à la hausse en cas de baisse ?
salut Benoist lollll
Louis22
Bonjour a toi
J'ai une question a te poser, tu as par le passé plusieurs fois référence au trading de matière première, en précisant que cela se faisait de manière particulière, différente, que celle des indices
Est ce que tu accepterais de m'en dire plus ?
Bonjour a toi
J'ai une question a te poser, tu as par le passé plusieurs fois référence au trading de matière première, en précisant que cela se faisait de manière particulière, différente, que celle des indices
Est ce que tu accepterais de m'en dire plus ?
demain matin before de bell earning
Morgan Stanley et fifi brin d acier lolll
Morgan Stanley et fifi brin d acier lolll
phil
je me garderais d'en tirer une conclusion mais j'ai posté tout a l'heure la news , et des phrases ont fuité pour des hausses de taux plus modérées ....
franchement je vois pas l'utilité ou même le bien fondé de pas augmenter tant que prévu ....
mais peut etre le but était de calmer le jeu un peu .....
comme l'euro est parti direct à la hausse (et yen compris ) je pense qu'il s'agit juste de "manipulations" que de quelque chose de bien actable .
les volumes n'ont d'ailleurs pas suivi partout ......
donc cette hausse , oui pourrait être fragile .
mais encore une fois je ma garde d'en tirer des conclusions importantes .
de plus mes positions sont multi marché contrairement à vous et même si je scalpe un peu je passe entre 5 et 16 trades jours , donc mes horizons sont un peu différents
le but reste le meme par contre !
qu'on évite de trop se tromper
je me garderais d'en tirer une conclusion mais j'ai posté tout a l'heure la news , et des phrases ont fuité pour des hausses de taux plus modérées ....
franchement je vois pas l'utilité ou même le bien fondé de pas augmenter tant que prévu ....
mais peut etre le but était de calmer le jeu un peu .....
comme l'euro est parti direct à la hausse (et yen compris ) je pense qu'il s'agit juste de "manipulations" que de quelque chose de bien actable .
les volumes n'ont d'ailleurs pas suivi partout ......
donc cette hausse , oui pourrait être fragile .
mais encore une fois je ma garde d'en tirer des conclusions importantes .
de plus mes positions sont multi marché contrairement à vous et même si je scalpe un peu je passe entre 5 et 16 trades jours , donc mes horizons sont un peu différents
le but reste le meme par contre !
qu'on évite de trop se tromper