ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File de Scalping et Day-trading du mardi 25 octobre

par robravo » 25 oct. 2022 13:06

nouvel achat 822

par Nova » 25 oct. 2022 13:13

La tendance est haussière robravo à très court terme mais il n'y a pas de volatilité. Peu de potentiel donc.

par Stochastic » 25 oct. 2022 13:19

dax encore + bas < 12800 > 12775

ils adorent nous piéger sur 12800

mais
achat sur
sur 12783 50%fibo
plus bas 61.8%fibo est à 12728

par Ineedmoney » 25 oct. 2022 13:21

Robravo, si j'avais pas mes short, j'aurais aussi tenter le call objectif retour sur les 12900

par robravo » 25 oct. 2022 13:31

je vise deja 850, j'ai fait des sorties partielles, et si on les crève, je garde à BE pour Piv 4H voire 900 tiens, soyons foufou

il y avait un bon signal était à 13:04

par Kratos0013 » 25 oct. 2022 13:32

Ineed : du coup tu fermeras tes short a quel niveau si ça up ?

par Rbx-2020 » 25 oct. 2022 13:33

Bonjour à toute\tous. ichimaru merci pour l'open.

par Ineedmoney » 25 oct. 2022 13:35

Kratos, je le fermerais pas tant qu'il touche pas mon stop profit, même si il remonte sur les 12900, ça veut pas dire qu'il descendra pas sur les 12800 par la suite sachant ça :

Capture d’écran 2022-10-25 à 13.35.17.png
Capture d’écran 2022-10-25 à 13.35.17.png (10.77 Kio) Vu 90 fois

par Armindo33 » 25 oct. 2022 13:36

Ineed, sur cfd à risque limité tu peux acheter et vendre en même temps non ?

par Armindo33 » 25 oct. 2022 13:37

Oula toi le costard de 007 c'est pour bientôt si tu continues !

par robravo » 25 oct. 2022 13:38

oui Ineed
cocher positions forcées permet de prendre ds les 2 sens, je fais ça maintenant aussi

par Ineedmoney » 25 oct. 2022 13:40

Armindo, oui je peux sur cfd à risque limité, mais pas envie de prendre de risque car par exemple le setup de hausse que j'ai là, ils est super fort mais c'est le genre de setup que si il se valide pas, il ira fort au sens inverse

par Armindo33 » 25 oct. 2022 13:41

Ça va mon robravo ?

par Armindo33 » 25 oct. 2022 13:41

Ok ineed 👍

par Stochastic » 25 oct. 2022 13:47

Capture d'écran_20221025_134726.png
Capture d'écran_20221025_134726.png (100.7 Kio) Vu 74 fois

par robravo » 25 oct. 2022 13:50

ca va bien mon Armindo et toi ? bébé est un ange je dors super bien et mon trading commence à être plus clair, pourvu que ça dure :mrgreen:
je suis bien content de ma matinée, pas de perte à l'open aujourd'hui, champagne lol

et toi Amigo ? ca bosse je presume, tu vas trader à 15h30 ?

par PHIL79 » 25 oct. 2022 13:53

Un petit short avec 1 seul mini lot
2510.png
2510.png (16.88 Kio) Vu 73 fois

par Armindo33 » 25 oct. 2022 13:54

Très content pour toi robravo !
Oui je roule 😉.
Tentatives de day trading le matin et oui à 15h30 scalping agressif

par TREVE T-1000 » 25 oct. 2022 13:56

le bonjour a tous

Les décideurs de la FED réfléchissent au rythme des hausses de taux
Par Darrell Delamaide/Investing.comAperçu du marchéIl y a 3 heures (25 oct. 2022 04:42 HE)

La FED espère maintenir sa crédibilité sur l'inflation tout en ralentissant les hausses
Les considérations politiques commencent à peser sur le resserrement monétaire
Le Royaume-Uni opte pour la stabilité alors que Sunak cherche à restaurer des politiques économiques orthodoxes
Certains de ceux qui gèrent l'argent intelligent en ont assez de la FED. Barry Sternlicht, un milliardaire qui dirige Starwood Capital Group, a fait référence au cours du week-end à Jerome Powell et à "sa bande de fous", tandis que David Rosenberg, chef du groupe de recherche éponyme, a déclaré lundi que Powell était passé de - à Godzilla.

Mais bien sûr, les gestionnaires de fonds se plaindraient lorsque la FED augmenterait les taux d'intérêt sans se soucier s'ils plongeaient l'économie dans la récession. Ce qu'ils reprochent aux décideurs de la FED, c'est d'avoir attendu trop longtemps pour lutter contre l'inflation , puis de s'y prendre avec un marteau de forgeron. TREVE l avait dis le clown a attendu trop longtemps pour lutter contre l'inflation avec son Inflation transitoire

Il ne fait aucun doute dans l'esprit de quiconque que Powell et son groupe de réflexion Federal Open Market Committee ont fait une erreur sur l'inflation l'année dernière, et nous en payons tous le prix maintenant. La question à ce stade est de savoir si un marteau est le bon outil pour le réparer.

Certains membres du FOMC semblent avoir des doutes. La présidente de la FED de San Francisco, Mary Daly, a déclaré vendredi qu'il était temps de commencer à parler de ralentissement du rythme des hausses de taux d'intérêt.

Bien que le FOMC devrait aller de l'avant avec une hausse de 75 points de base (pb) en novembre, les investisseurs commencent à espérer qu'une hausse en décembre pourrait descendre à 50 pb.

Les remarques de Daly ont fait écho à celles du gouverneur de la FED, Christopher Waller, qui a déclaré plus tôt ce mois-ci que le panel de Politique monétaire aurait "une discussion très approfondie sur le rythme du resserrement lors de notre prochaine réunion", qui est prévue les 1er et 2 novembre.

Mais les remarques des gestionnaires de fonds, comme les commentaires antérieurs des économistes Mohamed El-Erian et Nouriel Roubini, suggèrent que les décideurs de la FED ont perdu beaucoup de crédibilité. Le problème, c'est que ce sont toujours eux qui prennent les décisions, et non tous ceux qui savent mieux.

Le chef de la FED de Minneapolis, Neel Kashkari, s'est inquiété à haute voix que l'augmentation du chômage due à une récession frappe de manière disproportionnée les travailleurs noirs, portant le chômage dans ce segment de la population au double du niveau global.

Sternlicht s'inquiète de l'impact sur les travailleurs à faible revenu en général.

« Alors le riche qui perd 30 %, il est toujours riche, non ? Mais le pauvre qui travaille à l'heure et qui perd ce travail, il va dire : 'Le Capitalisme est cassé, ça n'a pas marché pour moi. j'ai perdu mon travail. Et tout ce système doit disparaître. Vous allez avoir des troubles sociaux.

Quoi qu'il arrive avec le contrôle des deux chambres du Congrès lors des élections de mi-mandat aux États-Unis, Joe Biden sera toujours président et son administration sera toujours aux commandes. D'ailleurs, si les républicains prennent le contrôle du Congrès cette fois-ci, ils voudront gagner les élections en 2024, donc ces considérations politiques sont bien réelles.

Les faucons nord-européens ont le dessus à la Banque centrale européenne, du moins pour le moment, alors que les investisseurs s'attendent à une hausse du taux directeur d'au moins 75 points de base, et peut-être même d'un point de pourcentage complet lors de la réunion du conseil des gouverneurs cette semaine. .

Les voix de colombes comme l'économiste en chef de la BCE Philip Lane, qui a soutenu que l'inflation causée par les pénuries d'énergie de la guerre d'Ukraine sont moins sensibles aux hausses de taux d'intérêt, se sont estompées à mesure que l'inflation se montre plus généralisée.

Le Royaume-Uni a suivi sa propre voie, mais un certain calme a été rétabli avec le choix de l'ancien ministre des Finances Rishi Sunak en tant que Premier ministre pour remplacer la malheureuse Liz Truss et son plan inopportun de relance.

Sunak devrait garder le modéré Jeremy Hunt comme ministre des Finances et présenter un plan la semaine prochaine pour réduire la dette croissante du Royaume-Uni. Sunak a rapidement écarté toute suggestion d'élections générales pour obtenir un nouveau mandat, s'appuyant plutôt sur la confortable majorité remportée par Boris Johnson en 2019.

Sunak a jusqu'au début de 2025 pour persuader les électeurs que ce parti peut mettre la Grande-Bretagne sur la bonne voie, mais son premier défi sera de garder ses députés en ligne car beaucoup d'entre eux n'aiment pas sa politique.

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre, Andrew Bailey, peut quant à lui arrêter de lutter contre les incendies d'une vente d'obligations et peut revenir à un resserrement de la Politique monétaire pour lutter contre l'inflation virulente du Royaume-Uni.

La banque centrale a déclaré qu'elle commencerait à vendre une partie de son portefeuille d'obligations d'État le 1er novembre, le lendemain de la publication du plan budgétaire prévu par le gouvernement, et le Comité de Politique monétaire doit se réunir le 3 novembre pour discuter des hausses de taux d'intérêt.

par robravo » 25 oct. 2022 13:58

oh il est agressif ce Armindo à 15H30... j'aimerais bien arriver à faire ce type de performance, mais j'ai pas la technique :(

Stop profit touché sur ma dernière position, en fait c'est bien les sorties partielles
Bilan Dax 106 points 13/0/0

on va tenter le clean sheet aujourd'hui