J'ai une petite question, tu anticipes souvent ton set up ou pas ?
Wu Wei,
"La banque suisse Credit Suisse est constamment sous pression à la baisse. Aujourd'hui, l'action perd plus de 5,0% suite à l'annonce du report de la publication des résultats annuels face à l'appel de la SEC américaine qui demande des explications sur certaines inexactitudes des états financiers antérieurs.
En février dernier, la Banque a annoncé que 2022 avait été l'année la plus difficile de l'histoire de la société à ce jour. La perte annuelle devrait atteindre des niveaux jamais vus depuis 2008, principalement liés aux retraits massifs des clients les plus riches et aux scandales massifs dans lesquels la Banque a été impliquée (notamment l'effondrement de la société privée Archegos Capital, qui gérait les fonds de Sung Kook Hwang, lié à Tiger Management)."
comme dirait certains... ça sent le caca de première qualité...
En février dernier, la Banque a annoncé que 2022 avait été l'année la plus difficile de l'histoire de la société à ce jour. La perte annuelle devrait atteindre des niveaux jamais vus depuis 2008, principalement liés aux retraits massifs des clients les plus riches et aux scandales massifs dans lesquels la Banque a été impliquée (notamment l'effondrement de la société privée Archegos Capital, qui gérait les fonds de Sung Kook Hwang, lié à Tiger Management)."
comme dirait certains... ça sent le caca de première qualité...
merci pour la new Khubi
l'achat sur rebond S1J (15534) 11H10 était-il dangereux ou pas ??????
On était sur une tendance baissière quand même.
Le dax aurait trés bien pu continuer sa route vers un plus bas ....Pivot S ou le niveau 15500......
On était sur une tendance baissière quand même.
Le dax aurait trés bien pu continuer sa route vers un plus bas ....Pivot S ou le niveau 15500......
Thibaut
plus du tout... ou quasiment plus (parfois j'ai encore du mal ). Ca coute un peu trop cher
Exemple du premier trade : entrée UT15", sur Bougie bleue, sous le support et accélération nette du mouvement (mais ça on ne voit pas sur le screen )
plus du tout... ou quasiment plus (parfois j'ai encore du mal ). Ca coute un peu trop cher
Exemple du premier trade : entrée UT15", sur Bougie bleue, sous le support et accélération nette du mouvement (mais ça on ne voit pas sur le screen )
Spoiler:
zut, me suis trompé de 1 point sur la résistance
Retracement des 61.8% de fibo si je veux tenter le double top c'est maintenant en short... on met un stop serré
Entrée pas dingue j'étais pas devant les graphiques.. en plus j'aime pas l'horaire mais j'aurai regretté de ne pas le prendre
Spoiler:
Bonjour, merci pour l'open !
Oui je sais on a été éliminé hier mais bizarrement, je m'attendais à avoir plus de déception. Certainement l'habitude lol
Sinon j'en suis quasi à 100 trades de back test, et voici la dernière journée que je bien de faire :
(quand c'est vert, c'est bon. J'écris 0 car ça veut dire que le gain latent est soit supérieur à 30 pour les gros objectifs, soit entre 20 et 30 pour les plus petits objectif)
5 pertes d'affilés.
Et quand on regarde le graph, voici la journée qu'on a eu :
Hier journée avec un enchainement de pertes, voici à quoi le graph ressemblait
Il faut que je trouve une solution pour gérer ces journées là
Oui je sais on a été éliminé hier mais bizarrement, je m'attendais à avoir plus de déception. Certainement l'habitude lol
Sinon j'en suis quasi à 100 trades de back test, et voici la dernière journée que je bien de faire :
(quand c'est vert, c'est bon. J'écris 0 car ça veut dire que le gain latent est soit supérieur à 30 pour les gros objectifs, soit entre 20 et 30 pour les plus petits objectif)
5 pertes d'affilés.
Et quand on regarde le graph, voici la journée qu'on a eu :
Hier journée avec un enchainement de pertes, voici à quoi le graph ressemblait
Il faut que je trouve une solution pour gérer ces journées là
Wu Wei,
D'accord top merci, c'est bien ce que je pensais
D'accord top merci, c'est bien ce que je pensais
Stop à 0 on peut souffler
On encaisse les 3/5 de la position et on laisse le reste pour 15500 ?
Spoiler:
15500 j'y crois pas ...3 resistances S14H , S1J ,plus bas du jour, et marché hésitant...
+ loi de dow le plus bas est plus haut que le dernier
+ loi de dow le plus bas est plus haut que le dernier
le bonjour a tous
auj on est supposer devrait faire la fameuse formule 8
chiffre officiel de hier
nq 142
spx 31
dow 291
auj on est supposer devrait faire la fameuse formule 8
chiffre officiel de hier
nq 142
spx 31
dow 291
hello hello Trêve
Le bonjour TREVE
Par Peter Infirmière
Investing.com -- Les actions américaines devraient ouvrir largement en baisse jeudi, alors que les investisseurs assimilent les nouveaux commentaires du chef de la FED, Jerome Powell, avant la publication des données hebdomadaires sur le chômage.
À 07 h 00 HE (12 h 00 GMT), le contrat à terme sur le Dow s'échangeait à plat, tandis que le contrat à terme S&P 500 s'échangeait de 7 points, soit 0,2 % de moins, et le contrat à terme nasdaq 100 chutait de 55 points, ou 0,4 %.
Powell est retourné à Capitol Hill mercredi le deuxième jour de son témoignage semestriel, répétant au comité des services financiers de la Chambre son point de vue selon lequel la Réserve fédérale était prête à accélérer le rythme des hausses de taux si les données soutenaient cette décision.
Citigroup s'attend maintenant à ce que la banque centrale américaine relève son taux directeur de 50 points de base lors de la réunion de mars,on écoute TREVE maintenant lolll , contre 25 points de base auparavant, et la banque a également relevé ses prévisions de taux de pointe à une fourchette de 5,5 % à 5,75 %.
Powell a déclaré que les données sur l'inflation et l'emploi avaient été plus solides que ne l'avaient prévu les décideurs lors de leur dernière réunion, en particulier le rapport sur l'emploi à succès de début février.
Déjà cette semaine, les données privées sur la masse salariale et les offres d'emploi sont sorties plus fortes que prévu, mettant en lumière la publication des inscriptions hebdomadaires initiales au chômage plus tard dans la session, puis le rapport officiel sur l'emploi de vendredi .
Les analystes s'attendent à ce que l'économie ait ajouté 205 000 emplois le mois dernier, mais ils attendent également de voir si le nombre brûlant de 517 000 de janvier sera révisé.
Dans l'actualité des entreprises, les revenus du quatrième trimestre de la société chinoise de commerce électronique JD.com (nasdaq: JD ) ont été légèrement inférieurs aux attentes plus tôt jeudi, car les blocages COVID à l'époque ont exercé une pression sur les dépenses.
Des bénéfices trimestriels sont également attendus de sociétés telles que la société de logiciels informatiques oracle (NYSE : ORCL ), le détaillant de cosmétiques et de produits de beauté Ulta Beauty (nasdaq : ULTA ) et le détaillant BJs Wholesale Club (NYSE : BJ ).
Les prix du pétrole se sont échangés avec de légers gains jeudi, se redressant après de récentes pertes alors que les données économiques chinoises décevantes et le potentiel de nouvelles hausses des taux d'intérêt aux États-Unis ont soulevé des doutes quant à la croissance de la demande de brut cette année.
Les prix départ usine chinois ont diminué plus que prévu en février, selon des données publiées jeudi, suggérant que l'activité manufacturière du plus grand importateur de brut au monde fonctionnait bien en dessous de sa pleine capacité.
Les données officielles de l' Energy Information Administration , publiées mercredi, ont montré que les stocks de brut américains ont chuté de 1,7 million de barils la semaine dernière, diminuant pour la première fois en 10 semaines.
À 07 h 00 HE, les contrats à terme sur le brut américain s'échangeaient en hausse de 0,1 % à 76,74 $ le baril, tandis que le contrat Brent augmentait de 0,2 % à 82,81 $. Les deux indices de référence ont baissé de près de 4 % jusqu'à présent cette semaine.
De plus, les contrats à terme sur l'or ont augmenté de 0,2 % à 1 822,80 $ l'once, tandis que l'EUR/USD s'échangeait en hausse de 0,3 % à 1,0575.
bascule 15569
Merci pour l'info TREVE
Merci pour l'info TREVE