Update
Lundi Matin : J'ai Soldé un lot GBPUSD + EURJPY + USDCAD en PV (8/10 € environ) et j'ai gardé EURGBP, GBPUSD et GBPJPY.
Lundi Matin : 9h00 j'ai rechargé un lot GBPUSD SL
atr(14)/UT1H, mais stopé mardi matin (ou dans la nuit je ne sais plus)
Lundi APM : 16h00 J'ai recharhé un 3ème lot GBPUSD SL
atr(14)/UT1H, mais stopé 3 heures plus tard.
lundi APM : 16h00 J'ai rechargé un 2ème lot sur GBPJPY SL
atr(14)/UT1H.
Dans la nuit RAS les SL ne sont pas touchés mais globalement je suis en MV latente (entre 100 et 150€).
9h00 Ding dong a y est ça lache pour de bon : PV/MV oscillant entre +15 et -30€
Mardi matin 8h00 je met un 2ème lot GBPUSD (les lts 2 et 3 ayant été coupé la veille) toujours SL
atr(14)/UT1H.
Et là bingo lolo +100€ de PV : Je ferme tout.
Comme d'habitude' EURGBP est dans le rouge (mais plus que de 7 pips mais est-ce qu'un rouge je vais arriver à en faire quelque chose de cette paire ???)
GBPUSD est dans le rouge mais le lot de ce matin, qui est dans le vert, m'a permis de réduire la perte
GBPYJPY est bleu foncé comme j'aime !
Et voilà un trade rondement mené.
Peut-être ai-je coupé un peu tôt, et j'aurai pu garder 0,2 de chaque position avec SL à 0 (global) pour mener le trade un peu plus loin ... mais n'ayant pas beaucoup de dispo je me contente de ça !
Finalement l'
ut 1H est pas mal sur le
Forex, ça faisait un moment que je n'étais pas très satisfait de la lecture des cours en UT5 (trop bruité).
J'vais voir si UT1H + UTJ sont les bon couples.
Donc maintenant je suis flat sur le
Forex, je rechargerais cette nuit si il y a des opportunités.
NB : Comme quoi il ne faut jamais désespéré et toujours attendre le bon moment; le trading est une grande leçon d'humilité et l'école de la patience à bien y réfléchir.
NB2 : 15 minutes plus tard les cours sont descendu encore d'une 20 de pips sur GBPUSD et GBPJPY ... pas grave j'ai pris ma décision.